EmpereuseOrdre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Posté le : 07 Jan 2005 20:02
J'ai puni eilane jusqu'à dimanche ....Voilà ce qui vous attends, vous Ronmione shippers !
nouveau pseudo: eilane-reine de Poufsouf
local: chez Poufsouffle
a toi de te faire pardonner...je réfléchis ...
Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Eilane
Préfet en Chef
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
Posté le : 07 Jan 2005 20:04
Je sens que vous allez attendre longtemps avant d'avoir le nouveau chapitre les filles...
tant pis pour vous
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Posté le : 07 Jan 2005 20:06
The Deal: tu nous envoies les nouveaux chapitres, on les béta lit et corrige, et je t'enleve ce pseudo de merde....sinon tu seras bloquée avec un ptit moment ....
je peux le faire !
Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Eilane
Préfet en Chef
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
Posté le : 07 Jan 2005 20:38
après une grande conversation via MSN... je conclue donc ce deal (en précisant que Eléa est une ispice d'abuseuse de pouvoir
)
Le deal : le nouveau chapitre & "dramionne powaaa" dans ma local' contre la disparition de ce topic & le changement de mon pseudo
marché conclut Eléa !
Posté le : 07 Jan 2005 20:39
je ferme donc ce topic.....
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|