28/02/2005 :
Le serveur hébergeant le forum héberge plusieurs forums différents (essentiellement EDForum et La Chambre des Secrets). Jusqu'à présent, les scripts de chaque forum étaient identiques (à part les images), mais quand même séparés.
Afin de me simplifier les mises à jour (jusque là, j'étais forcé de recopier les fichiers modifiés dans chacun des forum, ce qui est assez lourd et augmente les risques d'oublis), je suis en train de globaliser tout ça. Tous les forums tourneront alors sur la même version des scripts qui ne seront plus présents qu'en un seul exemplaire sur le serveur.
Cette modification est totalement transparente pour les utilisateurs (la seule variation "visible" est que les images (skin, rangs et avatars) ont changé de répertoire
).
Je viens de faire le transfer de LCDS sur le script commun et une fois les quelques configurations modifiées, tout a l'air de fonctionner. Néanmoins si vous voyez des bugs, n'hésitez pas à les signaler
(Comme LCDS est plus petit qu'EDF, j'ai commencé par lui. Si dans quelques jours tout s'est bien passé, je ferai le transfer d'EDF ).