Eléa 

Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe

Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)

Ordre de Merlin 3ième Classe

|  | 
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
							Et non, vous ne rêvez pas, le concours est posté en temps et en heure   

Il n'y a pas eu beaucoup de participations (en comparaison avec les autres concours) mais c'est normal, c'est les vacances et aussi, on avait pas fait de concours depuis longtemps 

Un grand merci aux participantes pour leurs belles créations

A vos votes !! 

CD 1 : The Coors / Walking through the clouds

CD 2 : Evanescence / Winter Tales

CD 3 : Nine Inch Nails / Fate

CD 4 : Evanescence / Apotheosis

CD 5 : Britney Spears / The other side of me

CD 6 : Robin Sparkles / The very best of

Il n'y a pas eu beaucoup de participations (en comparaison avec les autres concours) mais c'est normal, c'est les vacances et aussi, on avait pas fait de concours depuis longtemps

Un grand merci aux participantes pour leurs belles créations

A vos votes !!

CD 1 : The Coors / Walking through the clouds

CD 2 : Evanescence / Winter Tales

CD 3 : Nine Inch Nails / Fate

CD 4 : Evanescence / Apotheosis

CD 5 : Britney Spears / The other side of me

CD 6 : Robin Sparkles / The very best of

|
 | 

en même temps si j'avais continuer j'aurais descendu plus bas que terre le numéro 4.
  en même temps si j'avais continuer j'aurais descendu plus bas que terre le numéro 4.

" Let's go to the mall today ! "  Kitch comme il faut
  " Let's go to the mall today ! "  Kitch comme il faut   Ensemble un trop disparate malheureusement .
 Ensemble un trop disparate malheureusement .
 L'ensemble est très doux
 L'ensemble est très doux  

la saturation me plait bien surtout qu'il y a que 2 couleurs dominantes, du coup je trouve le contraste très bon
 la saturation me plait bien surtout qu'il y a que 2 couleurs dominantes, du coup je trouve le contraste très bon  
 ), j'aime le titre, et Amy est super bien intégrée. Pour moi ça fait pas vide, ça fait focus sur Amy et j'aime aussi le fait que ça soit pas centré
), j'aime le titre, et Amy est super bien intégrée. Pour moi ça fait pas vide, ça fait focus sur Amy et j'aime aussi le fait que ça soit pas centré  
 c'est con hein
 c'est con hein  )
)