Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[T - Fascination]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 26 Mai 2009 20:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer



auteur: Stephanie Meyer

nombre de pages: 524

résumé: Bella, 16 ans, décide de quitter l'Arizona ensolleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie, ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son age, d'une beauté inquietante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes?
A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine.

Le premier de la saga. J'ai adoré ce livre. J'ai commencé à lire le premier chapitre comme ca, pour faire plaisir à une copine et j'ai pas pu le lacher avant la fin du quatrième tome!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 09 Juin 2009 22:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut,

J'ai lu une page: bon ok
j'ai lu la deuxième page : euh non

J'aime pas trop cette histoire. Je veux dire: une humaine qui tombe amoureuse d'un vampire? Kwoua? J'ai pas du tout aimé l'écriture de Meyer et les vampires c'est pas trop mon truc.

Après on me dira que je n'ai pas trop forcé, mais j'ai décidé de ne jamais lire c'te saga et je ne l'ai jamais lue. en plus le trailer du film ne m'a pas trop intéressé.

Mon avis est très négatif mais bon c'est juste une saga, hein. Et c'est mon point de vu.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 10 Juin 2009 17:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai vu le film et j'ai moyennement aimé en fait. J'apprécie pas du tout cette mythologie des vampires :oups:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 10 Juin 2009 19:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai vu le film itoo, j'ai pas aimé le truc des vampires en diamants au soleil :x mais ca semblait être intéressant l'histoire avec les Indiens :razz:

Les livres je les lirais bien juste pour voir comment est approfondie cette histoire, mais comme les échos sont pas terrible à mon goût, dans le sens où c'est le point de vue de Bella, j'avais déjà pas aimé la niaiserie du film, alors ca me bloque net :p
(mais bon question de goût hein :o )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 12 Juin 2009 18:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
le film rend pas du tout justice au livre!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 13 Juin 2009 00:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
D'ailleurs il y a un nouveau film là, New moon...

Avant les gens voyait Pattinson comme juste un gars qui passait comme ça sans talent particulier (dans HP) et là il est vu comme une légende vivante :D Les gens sont justes incroyablement hypocrite.

Ils l'ignorent et ensuite ils lui demande grâce... :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 13 Juin 2009 13:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben c surtout qu'il a pas un gros role dans hp, du coup les gens n'ont pas trop fait attention à lui. Là il a un role pricipal alors forcement...et puis compte aussi que tout le monde n'est pas allé voir HP et donc ne le connaissait pas du tout avant de le voir dans twilight. New moon, c'est le voler 2, qui est tiré du second livre tentation...

Je ne vois pas pourquoi tu juge les gens hypocrites. Les seconds role ont ne les remarque pas toujours. Je ne vois pas en quoi c'est de l'hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 13 Juin 2009 15:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais il était très bien Robert en plus en Prettyboy Diggory :eyeslove: surtout quand il fait des propositions à Harry :we:

Sinon en Edward Cullen, c'était pas terrible... Mais après c'est vrai qu'il y a un énorme fangirlisme autour d'Edward (ce que je ne comprends pas du tout, les stalkers flippants qui brillent au soleil, ca m'échappe, mais après j'ai plus trop l'age) alors que Prettyboy ca n'était pas le cas.

Sinon je n'ai pas lu Twilight, j'ai lu le remier chapitre et j'ai pas accroché, et ensuite j'ai vu le film (qui m'a fait marrer :we:), mais les livres c'est le genre que je n'aime pas, j'ai pas du tout la fibre romantique, et je trouve leur histoire d'amour plutot glauque en fait.
Mais un jour je les lirai peut-être vraiment. Seulement il faut que je trouve quelqu'un qui les ait en VO et qui veuille bien les prêter, ce qui n'est pas gagné :p
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 13 Juin 2009 15:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Madame refuse de lire en vf?? lol

bon apres c'est vrai que chaque lire plait ou ne plait pas, c'est chacun qui voit.

cela dit, Morgana, si tu t'emmerde, tu pourrais jeter un coup d'oeil sur mes traductions??? J'essais de traduire mes fics en anglais! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ok :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 14 Juin 2009 18:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai lu les trois premiers :o

Le premier passe encore .

Le second est chiant comme la pluie .

Le troisième est ridicule .

J'ai pas eu la foi de le lire le quatrième .



Bella est l'archétype de la Mary-Sue , c'est écrit comme une fanfiction dont l'auteur aurais 13 ans . Bref si vous voulez vraiment vous y mettre , le premier suffit ... et encore .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 14 Juin 2009 20:03; édité 1 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 14 Juin 2009 18:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Madame refuse de lire en vf?? lol

C'est pas que je refuse la vf (oui bon en général j'exècre les traductions, mais j'ai pas le bonheur de parler toutes les langues, donc je lis quand même pas mal de VF :we:), mais comme je lis très bien l'anglais, je trouve ca dommage de lire la vf quand je peux avoir la vo, vu que souvent les traductions sont faites à la truelle :we: On ne me refera plus jamais lire HP ou LOTR en vf par exemple. Et Twilight, le premier chapitre je l'ai lu en français, et la qualité littéraire m'a tellement arraché les yeux, que je préfère lire la VO, même si je sais par avance que c'est du niveau fanfiction moyenne de 13 ans comme l'a dit Laura, au moins je saurais que je perds rien à cause de la fichu traduction ^^

Mais je suis hardcore au niveau de la VO, faut me voir gueuler contre la vf quand je regarde la tv parce qu'un bout de dialogue est passé à la trappe :lol:

Sinon pour tes fics, je m'emmerde pas trop en ce moment (j'ai un scénario de 100 pages à rendre pour vendredi et j'en ai écrit je dirai 10... :x), mais quand j'aurais du temps je veux bien voir ca ;)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 14 Juin 2009 18:32; édité 1 fois
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 14 Juin 2009 20:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis en train de les lire en VO :smile:

Même avis que Laura exactement :D :D

Le 1, pas mal, même plutôt intéressant et prometteur d'une suite sympa... qui n'aura pas lieu :aw2:

Le 2, tellement chiant que j'ai sauté les passages au coin du feu sur l'histoire des indiens dont je me fous à un point, c'est mm pas quantifiable, je croyais lire un livre sur les vampires :blase: J'ai bcp aimé l'histoire des vampires justement et le fait que ces bouquins doivent être PG13 m'a gonflé :tired: comment ils nous zappent la fin de l'histoire sur Rosalie :tired: On devine que c'est bien glauque mais on ne sait pas exactement ce qui lui est arrivé, ce n'est pas du Anne Rice, je sais mais bon :blase:

Le 3, sans rire, c'est quoi cette blague ??? Il ne se passe RIEN !!!!! :gni: J'ai halluciné sur la fin qui n'en est pas une :ack: Résultat, j'ai mis une éternité à le lire tellement il est boring :tired:

Je viens de commencer le 4, je pressens du pas mieux, voire du plus chiant, mais je veux boucler la boucle :-/

Bella et Edward, qu'on les flingue sans rire, et qu'elle nous fasse une fin à la R+J, on les regrettera pas :tired: Mon personnage préféré est Alice :smile: J'adore Carlisle, en fait, y'a que les vampires qui sont intéressants, minus Eddy :)

J'irai voir les films parce que j'adore les acteurs et c'est un bon divertissement qui ne fait pas mal à la tête :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 14 Juin 2009 20:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:mdr: :mdr: tu me fais trop rire !!
c'est bon hein, il est certain donc que je mettrais pas mon nez dedans :-D
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 14 Juin 2009 20:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: :razz:

Franchement, tu rateras rien ! C'est de pire en pire en plus, je comprends pas. Si je devais classer les 3 premiers du bien au plus nul, ce serait 1, 2 et 3 :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 15 Juin 2009 18:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
disons que ca se laisse lire... quoi que le 4 m'a pas plu... Edward est trop... je sais pas trop quoi mais trop....
moi j'ai adoré James dans le livre 1 parce qu'il ne se prend pas la tete (comment ca je prefere toujours les méchant???... en fait oui...peut etre..surement...mais ils sont plus interessant)

Y'a un truc qui m'a plu chez Bella (oui qu'un...) c'est qu'elle se casse la figure tout le temps... elle se cogne partout...elle fait tout tomber...ca change des héroine magnifiques, parfaites, qui réussissent tout... Et puis comme je suis une miss catastrophe moi aussi....

Dans le film c'est surtout leurs voitures que j'ai regardés.... si je pouvais m'en payer des comme ca... (hein? quoi? oui je sais: passe ton permis d'abord...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 11 Aoû 2009 20:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Ahem...j'ai lu le premier livre au complet.

Ouais je sais c'est mal. Je m'étais promis de ne jamais le lire (c'est mon amie qui m'a forcée!)...je me sens sale quelque part :D

Donc:

J'ai trouvé l'histoire accrocheuse. Enfin disons, qu'après mes activités de colonie de vacances j'avais hâte de m'y mettre pour connaître la suite.

Un moment je dis à ma copine: "J'en suis au match" et elle me répond: "Ah ouais? C'est là où commence l'action" et moi: "QUOI??"

C'est genre dans la fin du livre :D

Ce que je n'ai pas aimé du tout c'est le cliché du "gars extraordinairement séduisant et brillant qui s'intéresse à la fille la plus banale et la plus maladroite". Genre niveau Smallville (cette série était cool au début, après c'est partit en sucette. Depuis que le black a quitté).

Bref, moi qui n'aime pas les clichés j'ai été servit.

L'écriture se calque super bien au type du narrateur: une ado (donc elle adopte un style pseudo-nonchalant (waa le stéréotype de la fille qui se trouve banale est de retour) et à moitié très intéressé.

Par contre, si Meyer écrit de la même manière avec un narrateur externe, elle doit commencer à s'inquiéter :-D

Autre chose concernant l'écriture: l'emploi des mots. L'auteur veut nous montrer à quel point Bella est cultivée, donc elle insère des mots ultra-compliqués qui ne vont pas du tout avec le style du perso.

Pitié on s'en fout que vous ayez du vocabulaire du siècle dernier, travaillez vos intrigues à la place :blase:


Ensuite on attend tous le long du roman qui se passe quelque chose et on doit attendre ce maudit match pour que ça remue un peu. Vraiment énervant...


Et puis l'instinct de survie inexistant chez Bella...c'est quoi cette connerie? (excusez-moi du mot mais ça illustre tout)

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Meyer pour la musique: Debussy c'est beau (Arabesque est magistral) mais elle aurait pu taire le nom des artistes et des titres quand même. Maintenant ils vont recevoir de l'attention et pas à leur juste valeur mais juste parce qu'ils sont nommés dans le fabuleux livre Twilight (levez pas les yeux au ciel, ça arrive à chaque fois).

Je viens de trouver la tracklist avec laquelle elle écrivait Twilight, parce que Madam ne peut pas écrire sans musique comme la plupart des auteurs de fanfics (haha)...

1. "Why Does it Always Rain on Me?" — Travis
2. "I'm Not Okay (I Promise)" [video edit] — My Chemical Romance
3. "Creep" [radio edit] — Radiohead
4. "In My Place" — Coldplay
5. "By Myself" — Linkin Park
6. "Dreaming" — OMD
7. "Please Forgive Me" — David Gray
8. "Here With Me" — Dido
9. "With You" [reanimation remix] — Linkin Park
10. "Time is Running Out" — Muse
11. "Dreams" — The Cranberries
12. "Tremble for My Beloved" — Collective Soul
13. "Lullaby (Goodnight, My Angel)" — Billy Joel

Arf, elle a vraiment bon goût (selon moi). Je plussoie pour Linkin Park, elle a choisit mes deux track favorites...

Bref, Twilight ça se lit comme une fic.

Voilà ma review
:D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Thedreamspectral le 11 Aoû 2009 20:47; édité 1 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 12 Aoû 2009 17:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: tu m'as fait trop rire :lol: :lol:

j'adore :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

je me sens sale quelque part :D .... :mdr:

Genre niveau Smallville :ko: :ko: Somebody saaaaaaaaaaaaaaav me !! :lol:

Par contre, si Meyer écrit de la même manière avec un narrateur externe, elle doit commencer à s'inquiéter :-D Elle vient de sortit un nouveau best seller tu peux le lire si tu veux :D

L'auteur veut nous montrer à quel point Bella est cultivée, donc elle insère des mots ultra-compliqués qui ne vont pas du tout avec le style du perso. ah oué ? :gni: genre quoi ?

parce que Madam ne peut pas écrire sans musique comme la plupart des auteurs de fanfics (haha)... :mdr: :mdr:


je connais pas Debussy, faudrait que je m'y mettes ? :peur2:

J'adore tes reviews, tu vas lire la suite hein ? comme ça tu nous résumes :x

J'ai une copine qui A-do-reuh et quand je lui ai dit que j'avais pas vu le film, elle m'a dit "dis moi quand tu l'auras vu, je suis sûre que tu vas troooop aimer" ... j'ai détesté :blase: j'ose pas lui dire :peur2:

Par contre, tu les lis en Français ou en Anglais ? des fois le style des traducteur est moyen, donc bon... mais j'ai entendu dire que Meyer était pas bonne :x
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 12 Aoû 2009 22:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je lis en français malheureusement. Parce que tu vois le subjonctif n'existe pas en anglais mais le traducteur a trouvé le moyen de le mettre.

Genre "Qu'il fusse". C'est ça qui ne convient pas au style de Bella. Tu ne te parles pas à toi même au subjonctif, non?

'Fin bref.

Je me souviens plus trop mais ça faisait vraiment un contraste. Un moment elle parle dans le style gamine et l'instant d'après elle dit "Qu'il fusse" :eh: :hum2: :aieu: :rolleyes: :| :blueturn: (fin t'as compris ce que je voulais dire)

Sinon c'est sur et certain que je ne lirai pas la suite de la série, j'ai déjà assez souffert merci :we: (je plaisante). Par contre peut-être qu'un jour ou l'autre je me risquerai à lire un autre livre différent écrit pas Meyer, juste pour vérifier si elle a vraiment du "talent".

Voilà arabesque de Mr Debussy: http://www.youtube.com/watch?v=SbaLOJv888A

Qu'en penses-tu?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Thedreamspectral le 13 Aoû 2009 03:02; édité 2 fois
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 13 Aoû 2009 09:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais, c'est ça, t'as bien résumé, elle n'est qu'une auteur de fanfics médiocre selon moi et c'est bien dommage car y'avait vraiment du potentiel :_/:

C'est clair que pr la musique, j'avais vu qu'elle avait bon goût la saloupe :blase:

Je suis sur la fin du 4, y'a de bonnes idées, de très bonnes même, et du très nul, décevant, du "j'aurais pas fait comme ça, c'est invraisemblable, nawak", mais en tt cas, j'ai tjs cette impression de très moyen :aw2: Et pareil, l'action arrive, le semblant d'intrigue arrive alors que j'ai quasiment fini :nonnon:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 13 Aoû 2009 15:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@TDS: bien sûr que je me parle au subjonctif tout le temps voyons :o :lol: je sais même pas le conjuguer :we: J'ai même pas regardé de quoi parlais son nouveau livre, ça donne pas envie :x
Merci pour Debussy, j'ai trouvé très beau, je vais m'en procurer d'autre :smile:

@Rowy: t'as eu le courage de lire jusqu'au bout ? :p
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum