Citation :Non en fait je suis une affreuse lectrice parce que je lis au boulot et apres j'ai la flemme de revenir laisser des reviews le soir... Mais ca fait tres tres tres tres tres hmmm enfin bref longtemps quoi que je la lis.
ah bin bravo
au boulot, jte félicite pas
(enfin si
)
Citation :ben quelle idée aussi...
En plus y'a meme pas de service apres vente (d'apres mon pere qui a essayé d'y recourrir une fois...je te dis pas la tete quand on lui a répondu: vous l'avez, vous la gardez!)
oué mais il est tellement meugnon
Citation :
bon....elle habite ou rowena? on va la motiver! lol
elle habite pas loin
Citation :honnetement? tu veux mon avis? non? tant pis, je te le donne quand meme: laisse comme ca! ils sont super tes chapitres! en plus ils sont imprimés et reliés et puis tes fans ont l'habitude (bon d'accord j'ai l'habitude) de les relire, ca ferais bizarre qu'ils changent... Moi j'aime pas du tout mes deux premieres fics: la nouvelle famille de Malefoy et malgré nos différences...mais bon je laisse tel quel pour les rares qui ont aimé! lol
oué mais y a trop de choses qui collent plus
Citation :hein? bon ca va 24... enfin presque 25 meme qu'il y en a pour dire que je marche sur mes 26... certain disent meme (mais c'est des on dit) que je les ai carrement écrasés au profits de mes 27. Et puis mon homme qui n'a jamais compris ce que le mot solidarité voulait dire a tendance a persifler que j'approcherais a grand pas des 28....
Il verra lui quand il aura 30 ans! c'est que dans 9 mois! meme si j'ai que 18 mois de moins que lui...... ......
.....oups....
ah mais je te comprends hein, moi j'ai 25 ans depuis quelques années
Citation :
de beau je sais pas...mais d'alimentaire je bosse à la sécu.
faut bien manger
Citation :un peu de tout. mais en ce moment je suis plongée dans mes comedie musicales parce qu'elles me donnent l'inspiration pour écrire...
ah oué ? quelles comédies musicales ?
Citation :
Sinon les liens, c'est ma cousine Sara qui me l'a fait connaitre. Elle adore! Mais elle, elle ecrit pas...enfin des conneries oui mais pas des fics lol.
lol, oui je suis allée voir y a pas longtemps... Très sympa ta cousine
Citation :bon ben pour passer le temps, je vais reprendre la fic du début et mettre une review a chaque chapitre!!!!! voila! tu crois que ca va convaincre Rowena???????
t'es pas obligée
tu peux juste faire une review générale
ici y a aussi un topic sur les créations graphiques ayant pour sujet les Liens du Passé
Citation :
attendez que ma beta ait lu la fic, elle est plus barge que moi (SI ca existe! Parfaitement!) et elle elabore des theorie de dingue sur tout! Si je lui demande de venir s'inscrire ici, vous vous débarasserez plus jamais de nous! lol
sinon j'ai un blog pour publier SCR:
~lien~
et un forum Hp:
~lien~
lol, ça mettras de l'ambiance
je te connais, je t'ai croisé je pense. Ou alors j'ai déjà parcouru le forum...
Sinon pense à la fonction Edit pour éviter les doubles posts
et je ne pense pas devoir expliquer d'où vient mon pseudo
Poulette j'ai déjà posé la question de la musique
Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn