Lucius s’approcha de la fenêtre et regarda quelques flocons tomber sur le parc du Château. Il sourit en pensant aux yeux pétillants et au sourire d’Eléa lorsqu’elle verrait tout le domaine recouvert de neige, elle en parlait depuis des semaines.
Il détacha son attention de l’extérieur pour poser ses yeux sur sa compagne, endormie profondément après leur première nuit ensemble.
Le feu se reflétait sur son corps laiteux, elle avait l’air d’un ange. Il sentit une brûlure peu commune dans la poitrine et une pointe d’angoisse monta en lui.
Alors c’était cela tomber amoureux ?
La première fois qu’il avait posé son regard sur elle, en salle de potion, il l’avait ignorée, mais il n’avait pas oublié ses yeux bleu clair, ni son expression lorsqu’elle avait croisé son regard. Il la désirait, jamais il n’avait désiré autant une femme, jamais il n’avait ressenti ce besoin d’être avec elle, de la toucher, de la goûter, de la posséder.
I would die for you
I would die for you
I've been dying just to feel you by my side
To know that you're mine
Il s’assit, la tête dans ses mains et respira profondément avant de relever son visage rempli de larmes. Tout cela n’était qu’un cauchemar... Pourquoi son père ne lui avait rien dit ? Pourquoi...
Il aurait dû s’en douter, toutes ces soirées passées en compagnie des Black, les vacances en Italie passées avec les sœurs jumelles et les Lestrange... Il se leva et commença à faire les cent pas devant son lit. Le visage d’Eléa décomposé à l’entente de la nouvelle lui revint en mémoire et ses yeux se remplirent encore de larmes. Il attrapa sa chaise de bureau pour s’asseoir mais pris d’un accès de colère, il la jeta contre le mur. Si seulement il pouvait la consoler, si il pouvait la serrer dans ses bras, effacer ses larmes et implorer son pardon pour le mal qu’il venait de lui faire. Si...
I will cry for you
I will cry for you
I will wash away your pain with all my tears
And drown your fear
Il tenait la main d’Eléa fermement et lui murmurait des mots de réconfort. Les draps ne cessaient de prendre cette couleur sanglante, il les avait changés plusieurs fois mais il avait finalement abandonné pour s’occuper de sa compagne qui souffrait le martyre. Il ne l’avait jamais vue si pâle, si souffrante. Severus et Dumbledore se faisaient du souci, il pouvait observer leurs visages à travers la fumée des chaudrons. Jamais le Directeur n’avait eu l’air aussi grave et triste, Severus cachait sa peine et son inquiétude mais il n’était pas dupe, Eléa était au seuil de la mort.
Son regard se porta à nouveau sur elle, il essuya avec un linge humide son front perlé de sueur. « Mon ange, mon amour... » lui murmura-t-il à l’oreille. Comment pourrait-il vivre sans elle, jamais il ne pourrait surmonter la douleur. Etait-ce sa punition pour ses crimes ? Arracher à la vie la seule personne qui le faisait avancer ? La seule personne qu’il regrettait d’avoir entaché de cette folie meurtrière et de sa soif de pouvoir. Etait-ce sa punition pour avoir fait chuté son ange ?
I will pray for you
I will pray for you
I will sell my soul for something pure and true
Someone like you
Deux semaines... Elle est là mais son esprit n’est pas présent, elle est avec l’enfant qu’elle n’aura pas, que nous n’aurons pas. Le Ministre me parle mais je n’écoute pas... son visage est partout, ses yeux bleus sont dans le ciel, ses lèvres dans les pétales de roses, son sang dans celui de mes victimes...sa voix résonne, comme ses cris... Je lui ferai oublier, je lui donnerai un nouveau monde, un nouvel enfant peut-être... elle oubliera dans mes bras...
See your face every place that I walk in
Hear your voice every time that I'm talking
You will believe in me
And I will never be ignored
Il devenait fou... Il avait arpenté Londres à sa recherche, chez elle, dans les endroits qu’elle côtoyait, il était allé à Paris, mais en vain. Elle n’était nulle part. Le Maître avait essayé de la localiser, mais sans succès. Les autres membres du Cercle la comptaient déjà pour morte et la colère du Lord ne s’atténuait pas, tout comme son propre chagrin.
Il n’avait pas fermé l’œil depuis des jours, Severus l’aidait dans ses recherches et l’avait accompagné à Paris. Elle n’était pas morte, il le savait. Son attitude les jours précédant sa disparition laissait penser à un état dépressif et suicidaire, elle avait menacé l’enfant devant eux… Il secoua la tête chassant l’image d’Eléa, des ciseaux à la main et hystérique. L’avait-elle quitté ? Son cœur se serra... Il se servit un verre, puis deux... comment endormir la douleur ?
I will burn for you
Feel pain for you
I will twist the knife and bleed my aching heart
And tear it apart
Une énième dispute. Depuis son retour... non depuis qu’elle a retrouvé sa fille, nos disputent ne cessent d’alimenter les ragots du Manoir. Je crois qu’elle ne croit plus, je pense même qu’elle ne craint plus le Maître, du moins pour elle-même. Sa vie paraît s’être arrêtée, elle ne semble vivre que pour Hermione ou, puis-je l’espérer, aussi pour moi.
Elle ne veut plus tuer... Elle ne comprend pas, elle a la mort dans le sang, tout comme moi. Le Maître le sent, Il le sait. J’ai beau le lui cacher, Il lit en elle, Il lit en moi. Un jour peut-être elle réalisera que l’irréparable a déjà été commis, qu’on ne fait pas marche arrière.
Un tueur ne se repend pas.
I will lie for you
Beg and steal for you
I will crawl on hands and knees until you see
You're just like me
Il posa ses affaires dans l’abri de fortune qu’ils avaient trouvé. Le Maître avait déjà ordonné qu’on lui trouve un hôtel particulier et avait insisté pour être au cœur de la ville. Sois proche de tes amis, plus encore de tes ennemis.
La trahison d’Eléa n’était pas prévue, Il ne s’en doutait pas. Comment n’ai-je pu rien remarquer ? Elle était lasse et méfiante. La garce...
Il passa une main nerveuse dans sa chevelure, avant de remarquer ses doigts souillés du sang de sa compagne. Il l’avait blessée, jamais il n’avait été aussi violent avec elle. Elle le méritait...
Il fit couler l’eau et nettoya ses mains, il leva la tête mais il fuit son reflet dans le miroir sale de la maison abandonnée. Elle ne croit plus en la cause, elle ne croit plus en rien... Ce que nous faisons est juste, elle doit avoir confiance en moi, il le faut, pour nous...
Violate all the love that I'm missing
Throw away all the pain that I'm living
You will believe in me
And I can never be ignored
Elle était allongée faible et pâle. Lucius ne pouvait s’empêcher de revoir les images du passé, mais cette fois il n’y avait pas de sang. Il allait la perdre... Cela faisait maintenant deux jours qu’il s’était opposé au Maître. Deux jours qu’elle était plongée dans un profond coma, la respiration à peine perceptible.
Dix-huit ans auparavant il avait prié silencieusement les dieux pour qu’ils ne lui enlèvent pas sa raison de vivre, cette fois-ci c’est à elle qu’il s’adressa.
I would die for you
Je te protègerai
I will kill for you
Comme par le passé
I will steal for you
Je t’offrirai le monde
I’d do time for you
J’aurai voulu être enfermé à ta place
I will wait for you
Je le referai
I’d make room for you
Tout ce que tu voudras
I’d sink ships for you
Détruire tout ce qui nous sépare
To be close to you
A jamais
To be part of you
Cause I believe in you
Ne m’abandonne pas
I would die for you.