Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Je fais un nouveau topic, histoire qu'on le voit bien
Bon le forum est un peu dead, je suis pas trop présente faute de temps et de prbm de santé, Morgy est pas dans le même fuseau horaire que nous, Rowy est occupée... Bref... les concours en général ça marche bien ici, donc est ce que ça vous intéresse ? en thèmes, on aurait le choix, j'ai déjà des idées et les votres seront les bien venues.
J'ai pensé à :
- concours de logos sur le printemps
- wall sur le printemps
- wall sur des chansons comme on avait fait, c'était bien sympa...
- Blends sur Emma Watson, elle a fait des photos sympa, pas de photos imposées, juste le thème, Emma.
- le truc de Facebook sur les pochettes d'album mais en un peu plus élaboré
merci de vos réponses (si si, j'espère que vous répondrez )
Bon le forum est un peu dead, je suis pas trop présente faute de temps et de prbm de santé, Morgy est pas dans le même fuseau horaire que nous, Rowy est occupée... Bref... les concours en général ça marche bien ici, donc est ce que ça vous intéresse ? en thèmes, on aurait le choix, j'ai déjà des idées et les votres seront les bien venues.
J'ai pensé à :
- concours de logos sur le printemps
- wall sur le printemps
- wall sur des chansons comme on avait fait, c'était bien sympa...
- Blends sur Emma Watson, elle a fait des photos sympa, pas de photos imposées, juste le thème, Emma.
- le truc de Facebook sur les pochettes d'album mais en un peu plus élaboré
merci de vos réponses (si si, j'espère que vous répondrez )