Cet aprem on a fait découvrir les Centres Commerciaux québecois à Manu (le copain de ma coloc qui squatte chez nous pendant 1 mois et qui est arrivé hier). Et on a en a profité pour acheter les décos de Noel. Donc ce soir on a fait atelier déco :
Alors sur notre porte d'entrée, il y a une couronne que Laurence a insisté à mettre. Elle est sponsorisée par la famille Adams
(bon on voit pas là mais elle est toute petite).
Sur un mur on a mis un gros noeud à grelots :
Ensuite on avait acheté des petites chaussettes de Noel pour décorer nos chambres, mais pendant l'atelier on a eu l'idée de les coudre ensemble pour faire une déco pendante, vu qu'on en avait pas trouvé de jolies :
Et comme il en restait deux orphelines Lo en a mis une dans sa chambre, et moi j'en ai pendu une à la poignée de ma porte. Et pour faire moins vides, j'y ai mis du sopalin et ensuite j'ai cousu des cadeaux décoratifs :
Lo, elle avait acheté un petit bonhomme de neige adorable :
Et finalement il y a notre magnifique sapin !! Admirez un peu :
Oui on a fait comme on a pu
En fait on voulait acheter un vrai faux sapin. Mais comme on devait déménager, on pouvait pas faire de déco avant aujourd'hui. Ca nous embetait d'acheter un sapin pour seulement 10 jours, en plus on avait moyennement la place et pas sur que notre nouveau coloc allait apprécier (déjà qu'on a mis des décos sans lui demander
) E donc en se baladant au Dollarama, on a vu ces guirlandes et j'ai eu l'idée de faire une forme de sapin, et d'acheter pleins de minis décos et de les parsemer dedans. Des close-ups quand même pour que vous admiriez tout ca :
Et voila, un sapin de Noel maison tout décoré pour moins de 10$ !
Demain on va aller à l'autre dollarama, et je vais chercher des décos pour ma chambre parce que j'ai rien trouvé de mirobolant à l'unité.