Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
j'avais oublié de répondre à ça
Pareil hein, si vous voulez savoir comment on fait des trucs, on pourrait faire un topic de partage de trucs
J'ai pas encore voté, c'est sur ma to do list de demain
6/ Alors celui-là, il claque sa maman J'ai vraiment pas aimé Narnia film et livre mais graphx impec, bien construit, bien découpé (pour la sorcière du milieu, ça a du être coton !) et on ressent bien le côté froid de la reine des glaces
Citation :
je comprends pas pourquoi tout le monde l'aime bien, je le considère comme raté comme quoi, les goûts et les couleurs ...
11/ Anne Rice Ce film En termes plus techniques, j'adhère à la texture et à la compo.
Citation :
merci
29/ Il est beau J'aime bien le montage des deux comme sur l'affiche et ça fait très pro, très propre. L'auteur a bien fait de faire des marques-pages HP finalement
Citation :
c 'est très simple à faire, rappelle moi de poster comment on fait (je vous ferai pas à pas )
39/ My preciouuuuuus J'adore l'idée du miroir (comment qu'on fait sur photoshop ? )
Pareil hein, si vous voulez savoir comment on fait des trucs, on pourrait faire un topic de partage de trucs
J'ai pas encore voté, c'est sur ma to do list de demain