Elève
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
Posté le : 28 Sep 2008 20:10
Si siii, j'étais trop inspirée la dernière fois. J'en ai fait 3 et ensuite 7 sur le même thème, et suivant la même idée. Et en plus, je suis plutôt satisfaite pour une fois, ouaiiis
Par contre, j'ai testé le wall cet aprem mais l'inspiration est allée voir ailleurs si j'y étais
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Posté le : 28 Sep 2008 20:16
uhuhu 1001 \o/
faut faire un autre topic, comment je l'appelle ? Le comptoir - ????
bin didonc, moi j'ai pas trop d'inspi... m'en suis bien sortie, mais je peux mieux faire
C'est super en tout cas
Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Dernière édition par Eléa le 28 Sep 2008 20:16; édité 1 fois
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|