Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
certaines chansons, ou comme ça une fois vite fait
la plupart sont des bonus, et bon quand on voit Where were you last night, ça donne pô envie...
Allez, donnez moi votre avis sur celles là (Ro', ne fais pas une crise cardiaque ) :
- Away
- Etiäien
- Know why the Nightingale sing ?
- Lagoon
- Nightquest
- Nightwish
- The forever moments
- The Wayfarer
Bon, j'ai dû en entendre certaines, mais de là à me rappeler l'air...
A noter aussi qu'il y a un bon nombre de chansons que je n'écoute presque jamais parce que je me fais mes cd mp3 pour la voiture (un poste m'a déjà flingué des cd, donc maintenant, je mets pas les originaux) et donc je mets mes chansons favorites dedans. Résultat, ça fait un bail que j'ai pas écouté un album en entier
- Etiäien
- Know why the Nightingale sing ?
- Lagoon
- Nightquest
- Nightwish
- The forever moments
- The Wayfarer
Bon, j'ai dû en entendre certaines, mais de là à me rappeler l'air...
A noter aussi qu'il y a un bon nombre de chansons que je n'écoute presque jamais parce que je me fais mes cd mp3 pour la voiture (un poste m'a déjà flingué des cd, donc maintenant, je mets pas les originaux) et donc je mets mes chansons favorites dedans. Résultat, ça fait un bail que j'ai pas écouté un album en entier