Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Pour les cheveux, oui, c'est pas grave
Par contre je suis d'accord avec toi Aredhel, je trouve pas qu'elle joue vraiment bien elle surjoue même et quand en plus tu le vois doublé en français, tu as envie de te jeter par la fenêtre
sinon:
Je vois que je ne suis pas la seule à apprendre les gros mots dans d'autres langues je peux jurer en anglais, allemand et finnois tiens je vais demander à ma belle soeur de m'apprendre en thaïlandais
Merde! Elle est blonde!
Je vois que je ne suis pas la seule à apprendre les gros mots dans d'autres langues je peux jurer en anglais, allemand et finnois tiens je vais demander à ma belle soeur de m'apprendre en thaïlandais