Eléa 

Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe

Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)

Ordre de Merlin 3ième Classe

|  | 
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)

j'aime beaucoup
 j'aime beaucoup   on dirait que tu as foncé la couleur aussi
 on dirait que tu as foncé la couleur aussi   

|
 | 

J'avais trop peur du résultat, j'ai pas coupé aussi court depuis, euuuh jamais
  J'avais trop peur du résultat, j'ai pas coupé aussi court depuis, euuuh jamais  A part la coupe Beatles trop fashion en 1989 que ma mère avait absolument tenu à me faire parce que c'était à la mooooode, et qu'à chaque fois que je retombe sur une photo, je me demande pourquoi la DDASS n'a rien fait
 A part la coupe Beatles trop fashion en 1989 que ma mère avait absolument tenu à me faire parce que c'était à la mooooode, et qu'à chaque fois que je retombe sur une photo, je me demande pourquoi la DDASS n'a rien fait   

je suis sûre que Marion est très flattée
 je suis sûre que Marion est très flattée  en plus tu vas pouvoir te faire de zolies coiffures avec les crans comme dans les années folles
 en plus tu vas pouvoir te faire de zolies coiffures avec les crans comme dans les années folles  

et toi ? tu nous poste une ptite photo ?
 et toi ? tu nous poste une ptite photo ?  

)
 ) je suis émue, ma sista a grandit
 je suis émue, ma sista a grandit