Je ne pense pas qu'il faille se moquer, mais par contre on peut critiquer (positivement ou négativement). Les 3 derniers liens sont des prestations de tv-crochets, donc les chanteurs n'ont pas expressement choisit les chansons (sauf peut etre la star ac), ils n'essayent pas d'imiter Amy, mais juste de s'approprier sa chanson, ca passe ou sa casse...
Le 1er truc c'est un remix qui n'a franchement aucun interet
La 1er bring me to life est pas mal, mais le début je ne le trouve vraiment pas beau. On a l'impression que la fille est un peu bloquée c'est space
Après elle s'arrange mais on est pas habitué à une voix grave sur cette chanson. Elle a le mérite par contre d'être très dynamique dans sa prestation.
Le 2è, j'aime l'idée de faire une reprise différente, mais boudiou qu'elle est fausse
(Bon après je dis ca, mais faut pas me demander de la chanter
)
La 3è est une honte... Pas au niveau du ton, moi ca me gène pas, si la fille peut pas suivre elle peut changer ca ne me dérange pas (j'écoute jamais le jury ils disent des conneries plus grosse d'eux, parfois on se demande limite si ils ont deja écouté de la musique
), mais au niveau des paroles. C'est quoi ce bordel ? Elle est meme pas foutue de chanter le refrain ! Et hop que je te place du marshmallow parceque je connais pas le mot, que je te dis d'autres mots qui peut etre feront illusion
Si tu connais pas ta chanson, tu viens pas la chanter, c'est un métier cocotte tu bosses où tu fais autre chose
La justesse c'est difficile et ca s'apprend avec le temps, pas les paroles de la chanson, ca c'est le moins dur... Autant on peut chier une ligne, ca arrive à tout le monde, mais pas toute la chanson.
Oh et c'est quoi franchement cette mise en scène à la noix
Rien à voir avec la chanson, ils sont de pire en pire à la Star Ac'...