Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Vidéo]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 21 Mar 2008 16:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cette nuit je m'ennuyais, alors après maintes péripéties je me suis retrouvée sur Youtube à chercher des vidéos de Muse.

S'il y a une chose à savoir avec Muse, c'est qu'il ne faut absolument jamais leur dire quoi faire. Parceque vous allez vous prendre le contraire dans la poire :ack: Deux chaines de TV l'ont appris à la période Origin of Symmetry.

En Espagne tout d'abord, sur une chaine de radio où ils devaient jouer Feeling Good. Et non, ils ne sont pas bourrés, vu la façon dont ils jouent :we:

Pour la petite histoire, la chaine/radio ne semblait pas bien connaitre le groupe et pensaient qu'il avait des insultes dans leurs chansons, alors ils ont demandé à ce qu'ils ne jurent pas. Ils auraient mieux fait de se taire :we: Oh et Muse sont bannis de l'émission depuis.

En Angleterre ensuite, avec New Born. Là je ne jurerai pas de leur état :lol:

On leur a dit de jouer en total playback, et ça ils aiment pas du tout. Et ils le font comprendre. Pour ceux qui connaissent mal le groupe, le mec qui est à la batterie c'est Chris qui normalement est le bassiste. Et donc le gars qui tient la basse à l'envers et qui fait n'importe quoi, c'est Dom le batteur (qui est gauché d'où la basse à l'envers :we:).
Notez cette jolie mélée à la fin :-D


Une trop choupinette de Matt pendant un live sur Time is Running Out. Une de ces synchronisations :tourni:


Je les aime :eyeslove:

Sinon, j'ai trouvé à quoi ressemble Matt sous champis, et ca fait très peur :peur2: Je sais pas si je la mettrais :peur2:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum