Morgana
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
Directeur de Maison
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
Il s'agit du CD/DVD du concert du 17 juin au Wembley Stadium. Il devait sortir le 3 décembre mais a été repoussé à début février. Voici quelques infos dessus.
Sur le DVD il y aura 17 chansons sur 22 dont voici la liste :
1. Knights of Cydonia
2. Hysteria
3. Supermassive Black Hole
4. Map of the Problematique
5. Butterflies and Hurricanes
6. Hoodoo
7. Feeling Good
8. Invincible
9. Starlight
10. Time Is Running Out
11. New Born
12. Soldier's Poem
13. Unintended
14. Blackout
15. Plug In Baby
16. Stockholm Syndrome
17. Take a Bow
C'est à dire qu'ils nous ont enlevé : Forced In, Sing For Absolution, Apocalypse Please et Sunburn. Je suis un peu triste sur ce point là. Et en plus pas de "City of Delusion" ni de "Microcuts" vu qu'ils ne les ont jouées qu'à Paris.
D'après Chris, il y aurait aussi un doc d'1h sur la préparation de Wembley et le tour lui meme.
Le CD audio ferait 45 minutes et prendrait des pistes du DVD (mais je ne sais pas lesquelles).
Au niveau du format, ca fonctionnera comme Hullabaloo, CD et DVD seront vendus à part. Mais une édition collector sera faite avec CD + DVD et des cartes postales.
3. Supermassive Black Hole
4. Map of the Problematique
5. Butterflies and Hurricanes
6. Hoodoo
7. Feeling Good
8. Invincible
9. Starlight
10. Time Is Running Out
11. New Born
12. Soldier's Poem
13. Unintended
14. Blackout
15. Plug In Baby
16. Stockholm Syndrome
17. Take a Bow
C'est à dire qu'ils nous ont enlevé : Forced In, Sing For Absolution, Apocalypse Please et Sunburn. Je suis un peu triste sur ce point là. Et en plus pas de "City of Delusion" ni de "Microcuts" vu qu'ils ne les ont jouées qu'à Paris.
D'après Chris, il y aurait aussi un doc d'1h sur la préparation de Wembley et le tour lui meme.
Le CD audio ferait 45 minutes et prendrait des pistes du DVD (mais je ne sais pas lesquelles).
Au niveau du format, ca fonctionnera comme Hullabaloo, CD et DVD seront vendus à part. Mais une édition collector sera faite avec CD + DVD et des cartes postales.