Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Concours]St Valentin

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sondage
Quels walls préférez-vous ?
Wall 1 17%17%17% 17% [5]
Wall 2 13%13%13% 13% [4]
Wall 3 6%6%6% 6% [2]
Wall 4 3%3%3% 3% [1]
Wall 5 24%24%24% 24% [7]
Wall 6 10%10%10% 10% [3]
Wall 7 0%0%0% 0% [0]
Wall 8 3%3%3% 3% [1]
Wall 9 6%6%6% 6% [2]
Wall 10 6%6%6% 6% [2]
Wall 11 3%3%3% 3% [1]
Wall 12 3%3%3% 3% [1]
Votants : 10 | Total des votes : 29

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 18 Fév 2008 12:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Encore tout un tas de participations \o/ Ca fait vraiment plaisir à voir :tourni: Et c'est marrant de voir les couples qui en sont sortis, certains sont très étonnants :irony: (surtout quand on sait de qui ca vient :p)

Bon, je savais pas trop comment les classer, alors je vais faire par groupes, puis chanson :we:

Vous pouvez voter pour 3 walls :D


Muse

Wall 1 :
Endlessly - Doctor Who
Docteur/Rose



Wall 2 :
Unintended - Harry Potter
Draco/Hermione



Wall 3 :
Unintended - Life on Mars
Sam/Annie



Evanescence

Wall 4 :
Anywhere



Within Temptation
Wall 5 :
Memories - Harry Potter
Elea/Lucius



Nightwish
Wall 6 :
Beauty and the Beast - Queer as Folk US
Justin/Brian



Wall 7 :
Everdream - Doctor Who
Docteur/Rose



Wall 8:
Feel for You - Nightwish
Tuomas/Tarja



Wall 9 :
Feel for You - The Notebook
Allie/Noah



Wall 10 :
She's my Sin - Buffy
Buffy/Spike



Wall 11 :
While your lips are still Red - Buffy
Buffy/Spike



Wall 12 :
While your lips are still Red - Paris Je t'aime

_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 18 Fév 2008 14:34; édité 2 fois
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 18 Fév 2008 14:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
A voté :o

Pour le 1 , le 5 et le 10 :smile:


Le 1 , parce que 10th/Rose FTW et que les images viennent de Doomsday :cry: ( J'ai revu l'épisode hier , et ça me fait le même effet .)

Le 5 , j'adore l'agencement des images et les couleurs .

Le 10 , Spuffy :eyeslove: et la chanson est très bien choisie , mon préféré :tourni: ( Je viens de le mettre en fond d'écran .)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 18 Fév 2008 14:12; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 18 Fév 2008 18:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eyeslove: Ils sont tous très beaux bravo à toutes les participantes :smile: C'est dur de choisir mais j'ai voté pour la 3 qui est vraiment la plus jolie, la 9 et la 12 très jolis avec en plus 2 très jolies chansons d'amour ( que je connais quoi ^^)

Le 1 est très beau aussi, cela dis, le coté St Valentin ne ressort pas assez :oops: ( c'est peut être aussi parce que je ne comprend pas les paroles :x)
Et le 2 est so beautiful avec Hermy :eyeslove: mais j'aime pas Draco trop jeune :mock:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 18 Fév 2008 18:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le truc c'était pas forcément de faire du amoureux positif. En fait on pouvait faire du anti-st valentin, vu que certaines chansons étaient pas du tout romantiques :lol:

Bon faut que je trouve pour qui voter :hum:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 18 Fév 2008 18:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'avais oublié le concours :ack: merci Morgy :bisou:

Si vous pouviez argumenter un minimum les walls, et pas que ceux pour qui vous avez voté...merci :D Le but des concours, c'est bien sûr de s'amuser, mais aussi de s'améliorer, ce qui est dur quand on sait pas ce qui ne vas pas...

@Tony: en cherchant ne serais-ce qu'un petit peu sur le net, tu trouveras des traductions :rolleyes:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 18 Fév 2008 20:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Roh piré, ce que c'est beau !!!! :eek:
Le choix va être dur !

Wall 1 : connais pas du tout la série (ni la chanson d'ailleurs :oops: ), mais esthétiquement parlant, je le trouve superbe... Le milieu est magnifique, très touchant et j'aime beaucoup les vignettes sur les côtés qui semblent retracés les différents moments ensembles des personnages... Chapeau bas, j'adore !

Wall 2 : vous le savez, je ne suis pas une fan du couple Harmione, mais ce wall pourrait presque réussir à me le faire devenir ! L'ambiance qui s'en dégage est vraiment bien réussie et les paroles collent bien je trouve... Petit bémol sur le passage du sombre au clair pour la photo de Draco que je trouve un peu trop abrupte... Mais ça n'empêche pas que j'aiiiiiime !

Wall 3 : pas très très fan... C'est "joli", mais je n'accroche pas trop à cette abondance de couleurs différentes ni à l'effet de reflet... :oops:

Wall 4 : pareil, pas très fan... Le rose déjà, c'est pas trop mon truc à la base... Et puis mettre du rose sur une chanson d'Evanescence, ça ne m'accroche pas... Bon, c'est vrai, c'est un wall St Valentin, donc le rose était de rigueur, et esthétiquement, il est loin d'être moche... Mais ma sensibilité accroche davantage sur d'autres créations !

Wall 5 : :Mon préferé ! La disposition, les teintes, le montage photo, la quote... Il est parfait !!!

Wall 6 : je ne connais pas du tout la série, mais le wall donne envie de découvrir... Il est recherché, travaillé ni trop ni pas assez... Rien à ajouter ! J'aime !

Wall 7 : j'accroche pas :oops: Trop clair, trop vide... Ca ne fait ressortir aucune émotion chez moi !

Wall 8 : très joli... Tout simple au niveau de la disposition des images, nettement moins pour la texture... J'aime plutôt bien, même si le "couple" en lui-même ne m'emballe pas plus que ça !

Wall 9 : très joli, même si je le trouve un peu clair (voui bon, c'est peut-être aussi parce que dans l'ensemble j'aime les walls plus sombres ;))... C'est peut-être un peu dommage qu'on ne voit pas plus les persos... M'enfin, j'ai du mal à juger en partie parce que je ne connais pas du tout le support :-/

Wall 10 : rooooh le thème, le texte, les couleurs... Je suis fan ! :tourni:

Wall 11 : arf, même si j'adore le couple, j'accroche moyennement au wall... Je trouve l'effet de brouillard un peu trop présent... Ca éclaircit trop l'image du coup (comment ça je fais une obsession sur la clarté ce soir ?)

Wall 12 : pas fan :oops: Le tout est trop uniforme et le texte semble posé là sans raison... C'est dommage parce que le montage avait l'air très bien fait, mais on le voit trop peu !

Wall 13 : Ah ben y en a pas :euh:

Vraiment c'est dur de choisir !
Je vote 5 et 10, ça c'est certain :eyeslove: mais pour le troisième, je n'arrive pas à me décider !
Allez... ai voté 1, 5 et 10 en fin de compte, après réflexion :o

@Eléa : c'est assez argumenté là ? :-D

Bon et bien sur ce, je m'en vais retourner de flipper pour mon arrachage de dents de demain :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 18 Fév 2008 20:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
j'avais oublié le concours :ack: merci Morgy :bisou:

Si vous pouviez argumenter un minimum les walls, et pas que ceux pour qui vous avez voté...merci :D Le but des concours, c'est bien sûr de s'amuser, mais aussi de s'améliorer, ce qui est dur quand on sait pas ce qui ne vas pas...

@Tony: en cherchant ne serais-ce qu'un petit peu sur le net, tu trouveras des traductions :rolleyes:


J'ai failli commenter tous les walls mais bon, mes remarques a part j'aime j'aime pas, je sais pas faire mieux :)
Et en effet je pourrais faire la recherche de la traduction, mais d'une je suis un gros feignant impardonable et irrécuperable et de deux, je devrais pas être sur le PC a part pour bosser :$

Désolé :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 19 Fév 2008 12:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Eily: c'est parfait :bisou:

Bon ! Je vais bien sûr passer sur les walls que j'ai fait :ack:, donc passons directement au 2.

2. J'adore les couleurs, les brushes bien utilisés, discrets, la photo de Mione est très belle, celle de Draco bien choisie (et il est pas jeune dedans :rolleyes:) bref, j'aime beaucoup, la chanson est bien choisit aussi ! :smile:
bémol-pinaillage: j'aurai un peu plus effacé autour de Draco.

3. très très bizarre. Je ne connais pas encore la série. L'effet miroir est très bien fait, au niveau technique je trouve ça vraiment bien fait, mais j'ai du mal a accrocher vraiment, je ne sais pas pourquoi, désolée :$

4. Le wall aurait pu être très bien si il n'y avait pas eu la photo de droite :hum: L'effet dessus (ou la photo, je ne sais pas) est vraiment pas en accord avec le reste du wall. L'image d'Amy, le rose, le cœur, tout fait romantique, mais les mains ça cadre pas. Dommage.

5. Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihiihihi je vous dit pas comment j'ai piaillé quand je l'ai vu. Bon, l'auteur étant une amie très proche *clin d'œil charmeur* je l'avais vu avant. Cette demoiselle a réussit là où j'ai échoué. Je voulais moi aussi faire un montage avec une photo du même shooting, mais j'ai trouvé ça trop dur et j'avais un gros manque d'inspiration. Le montage est super bien fait, les brushes sont discrets et bien choisis, la quote est parfaite. :clap::clap:

6. Connait pas non plus les persos. J'aime beaucoup la compo, la quote (merci à l'auteur de me donner le nom de la police :D), j'aime le fond noir qui est pas lisse, c'est discret, c'est beau :tourni: (merci à l'auteur de bien vouloir me filer le lien de la texture :x) J'aime, je vois pas de défauts en fait.

7. Rose/Doctor :eyeslove: mais voilà, j'accroche mal :$ J'aime bien l'idée, mais ce qui me gêne, c'est que la photo en n & b est complètement sur la photo couleur et l'effet est étrange. C'est minimaliste, en général j'adhère, mais là, moyen :(

8. Joli wall, simple, mais qui joue sur la texture très bien utilisée. La quote est bien choisit :p la police aussi.
bémol-pinaillage: le bras de Tuo à gauche. Mais ça, l'auteur le savait :mock:

9. Je ne connais pas la série. Je pense que l'a compo était très bien faite, mais malheureusement, la texture a prit le pas sur l'ensemble et on ne discerne pas vraiment grand chose...Je ne sais pas si c'est fait exprès, en rapport avec la série ou non...c'est dommage. Ceci dit, il a quand même des qualités, j'aime beaucoup la couleur de l'ensemble, les brushes utilisés. Vraiment dommage.

11. j'aime bien. Il est bizarre mais j'aime bien. SMG est tellement lisse et travaillée qu'on dirait une poupée (ou un robot :x oui, j'ai revu la saison 5 :lol:) et Spike fait tellement plus humain à coté ! je ne pense pas que c'était le but final du wall mais c'est ce qui en ressort pour moi. La quote est évidemment bien choisit. ^^ ça va être dur de voter !

12. L'ensemble de ce wall me paraît fade, ternit. c'est dommage parce que à mon goût, cela fait le même effet que pur le 9, la texture a pris le dessus sur la compo, qui me semble bien faite.

je ne sais pas pour qui voter, donc je vais attendre encore un peu :we:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 19 Fév 2008 13:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne commente pas les miens :razz: :


2: J'aime pas le Dramione , mais Emma est magnifique sur cette photo :smile:

4 : Je suis pas des couleurs , ni de l'agencement :hum:

6 : Je ne connais pas du tout la série , c'est dommage ça a l'air pas mal :smile:

8 : Je n'aime pas la textures trop présente ( pourtant j'aime d'habitude quand c'est hypertexturé ) , je pense que c'est les couleurs qui me font cet effet .

9 : Je trouve qu'on ne voit pas assez les images , c'est dommage c'est un très beau film :eyeslove:

11 : Pareil que pour le neuf , on ne voit pas assez les images , je n'ai pas vu le film ... Le wall me laisse une impression un peu lise , je sais pas si c'est bien clair ce que je veut dire . :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 19 Fév 2008 15:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est parti, je ne commente pas les miens non plus :o

Eily: le 2, ce n'est pas du Harmione ! :lol: :mdr:

Le 1 : je ne connais pas du tout la série mais qu'il est beau :tourni: L'auteur a dû en chier pour les images de chaque côté ( :evil: ), les couleurs et tout, bref il est superbe, vraiment bravo ! :clap:

Le 3 : je ne connais pas non plus et l'effet multicolor à l'envers et tout, ça fait bizarre, c'est clair :lol: Mais c'est original :ouioui:

Le 4 : je perçois toutes les erreurs du débutant sur ce wall mais c'est pas si mal si ce sont effectivement les débuts de l'auteur. Bon, c'est vrai qu'on ne voit pas trop le sens [caché] du wall :confused:

Le 6 : connais pas non plus :ack: décidément, je ne connais rien moi :ack: Pas mal !!! :D Agencement des photos intéressant^^

Le 7 : connais pas... *pour changer* C'est space ! :lol: Pourquoi pas mais je ne suis pas fan.

Le 9 : c'est trop dommage parce qu'on ne voit pas les photos, trop en transparence :-/ Sinon, la texture, les brushes et tout, c'était bien pensé^^ Et je ne connais pas :ack:

Le 10 : oh lala!!! :crazy: D'autres commentaires ?

Le 11 : Trop de différence entre Spike et Buffy mais j'aime beaucoup quand même !

Le 12 : mon couple préféré du film mais c'est vrai que c'est trop terne, quel dommage, il aurait pu être chouette :_/:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 19 Fév 2008 23:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Eily: le 2, ce n'est pas du Harmione ! :lol: :mdr:


:gni:
Oulah, j'étais définitivement pas fraîche hier :mdr: (ça arrange pas quelqu'un la perspective de se faire arracher des dents !)
Dramione... Le pire c'est que je me suis relue et que ça m'avait même pas choqué :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 19 Fév 2008 23:31; édité 1 fois
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 20 Fév 2008 18:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En fait, c'était prémonitoire !!!!! :shock:

Cf topic d'Emma Watson dans ce même forum....... :irony:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 22 Fév 2008 00:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aller je me lance :p *s'étale par terre* Aieuh :aieu:

Wall 1 :
C'est un crève-coeur ce wall... J'aime beaucoup l'idée de ces petites photos en n&b sur le coté, c'est très nostalgique. Au début la couleur bleue m'a paru un peu bizarre, parce que très présente, mais finalement on s'y fait et ca sied bien à l'ensemble. La quote va parfaitement au wall, même s'il y a un petit bémol pour l'insertion.

Wall 2 :
Très joli. J'adore la teinte choisie, ca donne, notamment avec la pose d'Emma, un coté très "romantique fin XIXè siècle". L'insertion de Draco est un peu étrange à cause du haut du crane coupé, mais on passe dessus facilement. J'adore le lierre parsemé un peu partout, et surtout le "love" très discret. Quote parfaitement intégrée et de circonstance.

Wall 3 :
Etrange au premier abord, les couleurs et surtout l'effet "kaleidoscope" perturbent. Mais si on prend en compte l'époque de la série, le psychédélisme du tout prend énormement de sens. Malheureusement, je pense qu'au final c'est ce qui rebute un peu :-/ J'adore la bande en N&B au milieu, ca tranche complètement et c'est mignon tout plein :D

Wall 4 :
Celui avec lequel j'ai malheureusement eu le plus de mal. Mais c'est à cause de la couleur rose. C'est très marshmallow et personnellement, c'est une couleur que je n'apprécie qu'en petite dose, et là c'est ce qui ressort le plus. J'ai aussi un peu de mal avec l'intégration des photo, leurs couleurs tranchent trop. Mais je prends aussi en compte que c'est une débutante qui l'a fait et que pour un premier wall c'est vraiment pas mal. Le wall c'est un passage pas facile en photo-montage et toujours impressionnant. Ne te décourage surtout pas, c'est avec l'exercice qu'on s'améliore :wink:

Wall 5 :
La baffe dans la figure du concours \o/ C'est beau, c'est parfaitement intégré, ca à la classe, ça a mon vote :p

Wall 6 :
L'auteure n'est qu'une sale addict, et elle aurait au moins pu soumettre un deuxième wall, au lieu d'avoir comme excuse pourri : non mais je regardais QAF :oups:

Wall 7 :
Je dois être une des seuls à aimer le coté vide de ce wall. Je trouve l'effet étoile sous plastique très mignon. Par contre il y a un gros bémol, la photo en couleur aurait dû petre plus visible. Cachée comme ca, on en voit plus trop l'interet :-/ Mais l'idée était vraiment très bonne ^^

Wall 8 :
Je sais pas pourquoi, mais les textures chez moi, c'est rédhibitoire. J'accroche pas du tout :-/ L'intégration des photos est aussi un peu étrange.

Wall 9 :
J'aime énormement la disposition des différents éléments, et la quote donne une impression de lettre assez sympathique. Un bémol sur la clarté de l'ensemble, notamment la trop grande transparence de l'arrière plan. La texture aurait gagnée à être un chouilla moins présente.

Wall 10 :
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un wall Spuffy, ca m'a fait étrange quand je l'ai recu en mail :D Alors au niveau de la texture (encore et toujours :p) je pense qu'elle aurait dû être effacée sur les visages, mais laissée autour des personnages. Ca donne un petit coté manuscrit très appréciable ^^ Sinon au niveau de la photo en bas à gauche, l'insertion avec celle du dessus me gêne un petit peu. Le passage du noir au blanc est un peu trop abrupte. Sinon, j'ai l'impression de me retrouver il y a 5 ans, quand je remplissais mon dossier "Wallpaper" de spuffy.

Wall 11 :
Ce wall me laisse assez perplexe. Je ne sais pas trop quoi dire dessus. J'aime bien la simplicité des deux visages, mais les couleurs sont un peu trop passées. Notamment SMG qui fait cireuse. J'aime bien l'agencement de la quote, elle donne du relief au tout.

Wall 12 :
L'idée est excellente, la disposition des photos est très bonne, malheureusement la trop grosse présence de la couche de rose, affadit le tout. Les images auraient gagnées à être plus en avant. Sinon j'adore l'idée de la grande quote qui ressort beaucoup.

Je suis embetée maintenant pour voter :blase: Deja le 5 c'est certain...
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 24 Fév 2008 04:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il y a un truc que je pige pas. Le 5 a été fait par Rowena ET Laura? :eh:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 24 Fév 2008 08:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
non, c'est Rowy qui l'a fait ;) mais dans son post où elle dit pour qui elle a voté elle a donné son avis sur 3 walls et donc elle a pas reposté sur ces walls là dans son post "détaillé" :o

j'espère que je suis claire, je me lève :ack:

edit: j'ai voté, après beaucoup d'hésitation, 2, 5 et 6.
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 24 Fév 2008 08:14; édité 1 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 26 Fév 2008 00:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouuh félicitation à Rowena et Eléa :clap: :clap: :clap:

Au cas où vous n'auriez pas deviner qui avait fait quoi :

1 Elea
2 Rowena
3 Laura
4 TDS
5 Rowena
6 Morgana
7 Laura
8 Rowena
9 Aredhel
10 Elea
11 Laura
12 Aredhel


En tout cas je suis vraiment contente que ce concours est si bien fonctionné ^^ J'espère que ça sera encore le cas pour le prochain :ouioui: Maintenant il faut trouver un sujet :p
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 26 Fév 2008 00:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Bravo Rowy !!!! :tourni:

Podium:

1. Rowy
2. Eléa
3. Rowy

Bravo à tous les participants et merci de votre enthousiasme !!

:smile:

edit: over-burned par Morgy :lol::lol:

edit2 : j'étais persuadée que le 3 était d'Aredhel :ack:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 26 Fév 2008 00:10; édité 3 fois
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 27 Fév 2008 13:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci les gens d'avoir voté pour moi :cool:

Merci poulette pour les cours de toshop :bisou:

Bravo à toutes :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum