Lulu Black
Elève
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
Si vous regardez un peu autour de vous, vous pouvez vous apercevoir que le badge est revenu à la mode... Il s'accroche partout et reflète l'humeur du jour ou tout ce que vous voulez. On pourrait les voir comme les icons/avatars du monde non virtuels, une façon d'arborer un slogan, un trait d'humour ou une jolie image. Ils fleurissent dans les magasins, mais moi j'ai mieux à vous proposer : des badges sur mesure !
Une de mes amies s'est achetée une machine à badges et a créé avec une autre copine le "label" Rock 'n buttons :
Et comme c'est ma cops, je l'aide à se trouver des clients. Elle m'a totalement converti au concept du badge, les "phrases chocs" sont mes préférés. Elle m'a fait ceux que je lui demandais et je les accroche à mon sac à main comme des petits billets d'humeur.
Voilà ce que ça peut donner :
Et les exemples de me badges :
"Brain processing... Please wait"
"What Else ?" la pub nespresso avec George Clooney of course !!!
"Come to the Dark side, we have cookies"
"Coffee first, then your mundane bullshit"
"I'm not your therapist"
et je devrais bientôt ajouter :
"You looked better on facebook"
"I'm sorry I can't wake up in the morning"
"Fragile... Handle with care"
"Sage le jour, Femme la nuit !"
Je suis accro aux icons sur internet, je suis devenue addict aux badges !!!
Tout ça pour dire que le badge c'est fashion, et que si ça vous intéresse, rdv sur le myspace de Rock 'n Buttons, y'en a plein d'autres, et vous pouvez personnaliser et demander ce que vous voulez !!! Badges sur mesure !
Le myspace officiel de Rock N Buttons
Une de mes amies s'est achetée une machine à badges et a créé avec une autre copine le "label" Rock 'n buttons :
Et comme c'est ma cops, je l'aide à se trouver des clients. Elle m'a totalement converti au concept du badge, les "phrases chocs" sont mes préférés. Elle m'a fait ceux que je lui demandais et je les accroche à mon sac à main comme des petits billets d'humeur.
Voilà ce que ça peut donner :
Et les exemples de me badges :
"Brain processing... Please wait"
"What Else ?" la pub nespresso avec George Clooney of course !!!
"Come to the Dark side, we have cookies"
"Coffee first, then your mundane bullshit"
"I'm not your therapist"
et je devrais bientôt ajouter :
"You looked better on facebook"
"I'm sorry I can't wake up in the morning"
"Fragile... Handle with care"
"Sage le jour, Femme la nuit !"
Je suis accro aux icons sur internet, je suis devenue addict aux badges !!!
Tout ça pour dire que le badge c'est fashion, et que si ça vous intéresse, rdv sur le myspace de Rock 'n Buttons, y'en a plein d'autres, et vous pouvez personnaliser et demander ce que vous voulez !!! Badges sur mesure !
Le myspace officiel de Rock N Buttons