Euuh une fille (Agnès peut etre
) à Laura. En fait ils étaient en cours de Free Fight, c'est un sport de combat où en gros il n'y a pas de règles très précises, le but c'est de se battre sans se blesser volontairement. Et Laura et la fille était en duel et Laura a foutu un coup dans l'oeil de la nana, l'autre elle a juste dit un petit aie, mais rien d'autre, 5 seconde après la fille a pas fait attention qu'elle était mal placée et qu'elle tordait le bras de Laura, qui a un peu craqué sous la pression. Et Laura s'est mise à faire un caca nerveux parceque l'autre l'avait blessée gnagnagna.
Salvatore j'ai jamais pu le blairer en fait
Deja quand je regardais "Nous ne sommes pas des Anges" sur Canal, il me saoulait avec ses trucs trop "tendance". En fait c'est le caractère du gars qui m'agace, toujours à suivre tout le monde comme un chien chien à tout vouloir savoir, et lèche-cul comme pas deux. Genre là Charlie est sortie du coiffeur avec sa nouvelle "coupe" (qui n'en est pas une, c'est juste des extensions posées là), et elle chouinait parceque c'était horrible, et lui il était : nooooon mais c'est supeeeeerbe. Nan mais sérieux, achète toi des yeux
Ca me tue d'ailleurs dans cette émission ces relookings débiles. Ils font quasiment quedalle. Je sais pas un relooking c'est sensé révéler une personnalité, modeler un personnage, lui donner du punch. bah dans cette émission, ils font le minimum syndical, ca ne sert à rien. Quand je vois le vrai boulot qui était fait dans les versions US où les filles étaient vraiment transformées avec une simple coupe de cheveux, je pige pas
Mon guilty pleasure du moment c'est Project Runway
C'est impressionnant ce qu'ils font ces jeunes stylistes en à peine une journée.