Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Question] Livejournal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 17 Nov 2007 14:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon , voila , je débute chez Livejournal , et une petite question ...

Par exemple , si je veux mettre ce Mood theme , comment faire ?



Merci :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 17 Nov 2007 15:17; édité 3 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 17 Nov 2007 15:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors ca c'est the question :we: Ca fait un bout de temps que je voulais en mettre un comme ca et j'ai jamais compris :blase:

Je sais que c'est plus simple quand on a un compte payant (Lulu en a un, elle pourrait peut-être expliqué) mais quand le compte est gratuit je sais pas trop :-/

Désolée :(
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 19 Nov 2007 00:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Double post parceque j'ai dit une betise :D Si on a un Plus Account (gratuit) on peut les mettre comme pour les payants ^^
Et après presque 2h, j'ai réussi à loader un Mood Theme Marc & Amanda :eyeslove:

Bon en fait c'est pas difficile, c'est juste que mon serveur FTP refuse de loader quoique ce soit, et ensuite c'est Photobuckets qui s'y est mis :)

Alors en fait c'est tout simple il suffit de suivre le petit tuto suivant :

Citation :
1. Download the zip file for the mood theme you want, and unzip it in winzip or a similar program.

2. Then upload the 132 mood images to your domain, or an image hosting site like Photobucket. If you're using Photobucket, I suggest you download Flock, which allows you to upload images in batches. There are more instructions on it here. Do not change the file names.

3. Go to the LJ admin console.

4. Now, in the text box, paste in the following:

moodtheme_create "Title of Theme" "Short Description of Theme"

Of course, replace the "Title of Theme" and "Short Description of Theme" text with the title and description. They can be anything you want, as long as you remember the title, because you'll need it for later. Once you're done, click "execute". If you're successful, the console will give you a number. Copy down this number!

5. Now, back in the zip file, open the "adminconsolecodes.txt" file (if you're using someone else's theme, right-click on the file name there and download the .txt file on its own). Using the "replace" tool in your notepad program, replace the 12345 number with the number the console gave you previously. Also replace the "http://www.hosting.com/" url with the url to the folder that stores the images on your domain, or the photobucket album.

6. Now, paste in the edited codes into the admin console, and click execute. You should be directed to a page with your accepted codes. If not, go back and re-do the steps again.

7. Now go to your customize page. Click on the second tab ("Look and Feel") and scroll down to the bottom of the page. Underneath "Mood Icons" use the drop down to find your new theme. Save changes.

And you're done! Your theme should now be up on your LJ.

Voui c'est de l'anglais mais c'est relativement facile à comprendre et puis j'ai la flemme là de traduire :we: Mais si y a des questions, hésitez pas.

Bon bah moi je vais retourner m'amuser et loader des Mood Theme de Life on Mars et puis le Docteur/Jack/Master que tu as montré :tourni:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 19 Nov 2007 19:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci :-D

J'ai trouver un theme sur le Master :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 19 Nov 2007 20:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ohh oui je l'avais deja vu celui-ci :tourni: J'adore les mood theme anime :tourni:

Hum question, on a le droit d'avoir ton adresse LJ ? :D

EDIT : Sur le LJ où tu as mis le premier mood theme, j'ai trouvé cet avatar :mdr:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 19 Nov 2007 20:15; édité 2 fois
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 20 Nov 2007 11:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai mis l'adresse en Site Web dans mon profil :smile:


Et l'icon est exellente :lol: J'en ai trouvé une de Life on Mars qui m'a fait marrer aussi :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum