Je viens de le revoir, en VF cette fois et le doublage de Mione est toujours aussi naze
Celui de Umbridge ne fait vraiment pas honneur à l'actrice, pratiquement tous ses petits rires sadiques sont passés à la trappe... Sinon les autres ça va, Luna et Bella ressemblantes aux voix VO
J'ai vraiment beaucoup apprecié le film, Yates a fait du très bon condensé sachant qu'avec les presque 1000 pages, y'avait du boulot
J'ai bien aimé le mélange de rires et d'action comme dans le 4 (hormones time en moins
), le trio s'améliore au niveau du jeu et les nouveaux personnages sont gé-niaux. Je les imaginais exactement comme ça - peut-être pas au niveau du physique mais au niveau de l'interprétation, y'a rien à dire. Surtout Helena Bonham Carter, je pense tout particulièrement à la chanson qu'elle chante à la fin "I killed Sirius Black" : je ne me rappelle plus si c'était dans le bouquin ou pas, mais c'est du Bella tout craché
Commentaire de mon père, fanatique de HP depuis que je lui ai fait découvrir les livres et qui aime à m'abreuver de théories farfelues en attendant la sortie du 7 en français du genre Voldy et Harry sont frères (mais il est persuadé que Snape est gentil, bon papa
) : C'était bien
Il a aimé Luna et Bellatrix, mais il se demande pourquoi on nous ne nous montre pas que Ron et Hermione sont préfets et que y'a le centaure qui enseigne. ZE détails quoi