Sujet #11 : Tableau d'affichage des Slytherins
Support : Un blend de 1024x678 ni plus ni moins
Mais qu'est ce donc qu'un "panneau d'affichage des Slytherins ?" me direz-vous. Et bien jeunes esprits en quete de savoir, c'est le panneau qui se trouve dans la Salle Commune des Slytherins et sur lequel est affiché un tas de trucs, comme par exemple la prochaine sortie à Hogsmead, des petites annonces, des nouvelles importantes ou pas.
Vous avez le droit de choisir n'importe quelle année scolaire, mais il faut que ce soit une en particulier (mais vraiment n'importe quand par contre, ca n'est pas forcément celle de l'époque de Harry). Si vous mettez des trucs de différente époque, il faut qu'il y est une raison pour ça (compréhensible dans le panneau). Autre petite chose vous pouvez faire l'intégralité du panneau ou seulement une partie, c'est vous qui voyez. (vous allez voir rien qu'une partie c'est hard, alors tout
)
Pour l'exemple j'affiche
ici celui que j'avais fait pour les Gryffondor, époque 5è année de Ryry.
Date limite d'envoi : le 30 septembre à 23h59.
Envoyez vos créations à :
hitsuzen@free.fr ou par MP à Morgana.
Bonne chance à tous ^^ Et il y a eu 4 votes pour ce sujet, j'espère donc avec ces 4 personnes en participants
EDIT : Entre le début du concours 9 et la fin du concours 11, il se sera passé 1 an... Ca fait peur quand meme