Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Les spoilers HP c'est le mal :o

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 13 Sep 2007 11:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne sais pas si vous connaissez Boulet et son blog la bouletcorp. En fait c'est un dessinateur et plusieurs fois par mois il fait une mini-bd sur son blog pour parler d'un truc qui lui est arrivé et c'est souvent très drole :p Et bien sur c'est un geek donc comme la majorité d'entre nous il regarde pleins de séries tv, de films et il lit HP :we: Ca m'était sorti de la tete, mais l'autre jour je me suis refait l'intégrale de ses entrées et j'ai relue celle qu'il avait fait pour la sortie de HP7 :D Et je me sentais obligée de la partagée avec vous tellement ca m'a rappelé l'état dans lequel on était pendant la semaine qui a précédé la sortie du livre et la psychose du spoiler qui tue :we:

Malgré l'impression que ca donne, ces deux BDs ne sont pas spoilers, comme l'explique Boulet lui meme à la fin de la seconde planche :we: (pour la petite histoire il s'est fait copieusement engueulé dans les commentaires de son blog, sur l'entrée de la première planche, d'où la deuxième sortie 2 jours plus tard:we:)

Planche du 23 juillet

Planche du 25 juillet


Ah oui ca n'est pas non plus spoiler sur Heroes :we:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum