Que quelqu'un tarte Molly siouplait
Non mais elle est lourde celle là
C'est de pire en pire dans chaque bouquin... Elle croit qu'elle les aide à les empecher de se préparer pour leur départ ?
Ils ont pris leur décision, et vu les têtes brulées qu'ils sont ils ne reviendront pas sur leur décision à moins qu'un truc énorme (genre une nouvelle piste) n'arrive... Elle pige franchement rien la mère Weasley
Oui c'est la guerre, oui ils vont se battre, oui c'est dangereux, mais c'est pas en les traitant comme des gosses que ca va arranger les choses... Je dis pas de les transformer en Super-soldats, mais s'ils peuvent aider qu'ils le fassent... (j'ai toujours été pour l'idée de les intégrer à l'Ordre dès le T5
La DA ca aurait pu être une mission de l'Ordre à l'échelle des étudiants).
Pas mal de choses intéressantes sur les Horcruxes. Notamment laa façon de les détruire, et aussi comment Voldy a appris à les créer. Dumbly il a du se sentir coupable de laisser un tel bouquin aux yeux des élèves, après ce qu'a fait Tom
Donc visiblement quand on détruit un horcrux, la partie d'ame qui se trouvait à l'intérieur est aussi détruite... Ca n'a pas l'air de porter grand préjudices à Voldemort pour le moment
Il est toujours aussi fort et avec ses capacités, voir meme plus...
Et la partie sur "reformer l'ame", j'espère que ca va pas être ca, ce qui va tuer Voldy... Genre : roooh j'ai des remoooords... Je découvre l'amouuuur et je vais en souffrir... Nous fait pas un coup aussi naze JK !!
Sinon j'ai été assez choquée du sacrifice accompli par Hermione par rapport à ses parents
Deja ca montre qu'elle a vraiment des pouvoirs qui dépassent bien plus ceux de la simple meilleure de la classe. Parcequ'elle a changé l'identité de ses parents, leurs ambitions et aussi leur a virer tous souvenirs de son existence et leur a donc inventer des nouveaux souvenirs... Ensuite faut être pret à s'effacer de la mémoire des gens qu'on aime le plus au monde... Je sais pas si je supporterais que ma mère ne sache meme pas que j'existe
Et surtout elle a aussi complètement embrassé l'idée qu'elle avait de grandes chances de mourir. Au moins ses parents n'en souffriront pas, mais c'est dur pour une fille de 18 ans de prendre toutes ces décisions importantes en quelques semaines (voire jours).
Ron m'a bien fait rigolé dans ce chapitre, et il arrive meme à me shipper ce niais
D'ailleurs leurs réactions en ce moment (dans le chapitre précédent aussi), c'est limite à se demander s'ils ne seraient pas deja ensemble...
Sinon Ginny m'a fait mourir de rire à la fin du chapitre quand Gabrielle du haut de ses 11 ans sourit à Harry, et qu'elle toussote pour rappeler qu'elle existe
Jalouse d'une gosse