Eléa 
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe

Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe

Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)

c'était émouvant et tout..et flippant...Je savais qu'un truc clohait chez la vieille, je me demandais si elle était pas sur Impérium ou autre et quand il dit que ça sent la viande qui a tourné, me suis demandé qi y a vait pas un cadavre dans le coin....Enfin c'est vraiment ballot pour l'image

Deuxième duel contre lui d'ailleurs et encore une fois, il a largement le dessus. Sans Dumbledore, avec l'Ordre bien diminué voire inutile pour les aider, ils vont avoir du mal à lui faire face ! Heureusement qu'il y a Snape
Surtout qu'il pense au bout d'un moment "[...] but as long as she [Lily donc] was sensible she, at least, had nothing to fear..." Ca m'intrigue, je veux savoir pourquoi il voulait l'épargner 

En fait, se sont faits avoir
*Tatie Danielle inside* "
" "Bon, tu veux pas te pousser, soit, AK 

Ou Bathilda s'est transformée en Nagini (ouaip, même après deux lectures, c'est toujours pas très clair dans ma tête !)
C'était une baguette avec une plume de fumseck...