niark niark niark niark
Ce chapitre est diaboliquement bon
J'adore comment Harry peut se permettre depuis qq temps d'aller dans l'esprit de Voldy
Et j'adore voir que Dumby etait plus intelligent que Voldy....ahlala mon pauvre vieux tu te crois tout puissant, mais tu ne peut plus sentir quand tu perd une partie de ton ame
Evidement, c'est bien trouvé la technique pour l'emplacement, un peu facile mais après tout, sous le coup de la colere et surtout de la peur Voldy fait pas attention ( quoique en fait, il sait pas que la connection de leurs esprit est encore possible ?
)
Concernant Dobby, ca m'etonnerait qu'il ai été envoyé par qq1 de Poudlard juste parce qu'il bossait encore làbas.....enfin, ca peut etre Snape qui est réellement resté du bon coté (pour ceux qui y croient encore
).
Ce que je pense, tout comme vous bien sûr, c'est que le silver doe, l'apparition de l'épée, Dobby, tout est lié
Bon par contre, je voit pas comment ils peuvent detruire les Horcruxes, j'ai aucune idée de ce qui peut servir, a part le Elder Wand qui est surpuissant, mais je voit rien d'autre avec une force aussi importante.....
Pour finir, je fais ca là, ca n'a rien a voir avec ce chapitre, mais j'avais une theorie bien rigolote sur le doe : doe veut dire biche, donc ca vient d'une femme.....et bah moi je dirais que ca vient de Lily
Bah oui, James etait bien un cerf.....la biche et le cerf