Mais ça n'arrête jamais dans ce livre
Bon, j'ai lu à 2 heures du matin.. Du coup, je crains d'être limitée niveau commentaire... Je sais que sur le moment, j'avais pleins de choses à dire... mais là...
En tout cas j'ai eu peur pour Ginny (ouaip m'en fiche des autres Weasley
)... Et je me dis qu'Hermione a limite rien compris si elle ne va consoler que Ron quand ils apprennent que la famille Weasley va bien...
J'ai de plus en plus l'impression que Ron et Mionne n'ont vraiment pas réalisé que Ginny comptait vraiment pour Harry
Hermione est vraiment balaise, mais comme l'a fait remarqué Eléa, puisqu'elle a modifié la mémoire de ses parents, ça ne devrait pas être la première fois qu'elle utilise ce charme... Ou alors elle en a utilisé un autre sur ses parents ?
Je me demande comment les DE ont pu retrouvé le trio... Si vraiment c'est à cause de the Trace, alors c'est définitivement qu'il y a un ou une traite à l'Ordre (et parmi ceux qui étaient là soit le jour de l'anniversaire, soit le jour du mariage...)
Du coup, j'espère vraiment que Lupin, qui avait une attitude bizarre dans les deux chapitres précédent, n'est pas mêlé à ça
(comme il avait été contraint pour l'Ordre de côtoyer Greyback, sait-on jamais... Peut-être qu'il n'est pas vraiment lui-même, ou qu'il n'a pas le choix...)
Arf, ça me fait soupçonner tout le monde ce livre
Même Ginny... Après tout, elle avait été vachement reliée à l'horcruxe... Et si en fait ce lien ne s'était pas tout à fait coupé et qu'elle ait trahi Harry
Retour à Grimmauld Place... J'espère qu'on va avoir confirmation ou infirmation sur Regulus Black et RAB
Pauvre Draco quand-même... Je l'ai jamais spécialement aimé mais bon... Il est en mauvaise posture !
Et Harry à chaque fois qu'il voit ce que voit Voldy, il se met lui, Ron et Mionne en danger... Ca peut marcher dans l'autre sens non ? Voldy pourrait réussir à voir ce qu'ils préparent, où ils sont...
En tout cas, encore un bon chapitre, plein de rebondissements... Et c'est clair que JK nous fait perdre tout nos repaires... et je suis sure qu'on est pas au bout de nos peines à ce niveau !