Hedwig
J'en ai eu les larmes aux yeux !!! J'vous jure, presque autant que quand Sirius ou Dumbledore étaient morts
S'il y a bien un truc que je supporte pas dans les livre ou les films, c'est qu'on tue les animaux !
Stan est vraiment un mangemort
Z'êtes surs qu'il est pas toujours sous imperium ?
Peut-être qu'ils l'ont embarqué avec eux en lui jetant je ne sais pas quel sortilège qui ferait que le vrai Harry serait forcément démasqué en le voyant
Et je me demande qui il y avait d'autre parmi les groupe de mangemort !!
Pas tout compris du passage entre Harry et Voldy... faudra que je relise ! Et pourquoi Voldy veut de nouveau piquer la baguette de quelqu'un d'autre ?
(c'est peut-être toujours le problème venant du fait que les baguettes de Harry et de Voldy possèdent toutes les deux une plume de fumseck ? )
Hagrid... Moi je l'aime bien ce lourdaud... Et même s'il est encore là à la fin du chapitre... J'ai un peu peur pour son état
Et les autres... Quand ils ont parlé, chez les Dursleys, d'utiliser le polynectar, je me suis mise à baliser pour eux...
Les mangemorts ont mis un moment à déceler qui était le bon Harry... Et ils ne se sont pas gêné pour utiliser des Avada avant...J'ai vraiment peur pour les autres groupes ! Parce qu'encore, même si finalement elle semble assez défaillante, Hagrid et Harry avait les drôles de capacités de la moto de Sirius... Mais ceux qui étaient sur des balais, par exemple, ils n'avaient pas tellement de protection..
Ah et comme Lulu, j'aime l'idée que Harry soit arrivé à Privet Drive sur la moto de Sirius et qu'il en reparte de la même manière, c'est comme si ça bouclait la boucle !!!
Et pendant que j'y suis, j'y repense : en lisant le chapitre, je m'étais dit que les personnes présentes là ne pouvait au moins pas être le prisonnier dont on parle dans le premier chapitre...
Mais un mangemort aurai très bien pu prendre la place de quelqu'un et utiliser du polynectar ? Parce qu'ils étaient sacrément bien au courant des plans de l'ordre !
Et c'est très très mauvais signe pour un Snape gentil tout ça
Bon allez, prochain chapitre dans la journée