Ca fait quelque jours que ca circule sur internet ... je l'ai appris à mes dépends , dans ma grande intelligence , j'ai cliqué sur un lien , et Oh , quelle surprise
, les titres des " soit disant " chapitre ... J'ai gravement la haine contre moi même , et j'éspére de tout coeur que c'est un Fake ...
Ensuite , pour ce qui est de la version piratée , Jo' et la maison d'édition avait dit qu'il n'existait aucun exemplaire officielle de E-book d'aucun des Harry Potter il me semble , enfin je suis sûr de rien ...
Pour les pages photographié ( apparement ce serait de là qu'ils aurait pris les titres des chapites que j'ai vu ) , ca me parait gros , la moindre fuite leurs coute trés cher , même si les gens qui on lu les soit disant spolier achette le livre . Et puis , lca fait quelques jours maintenant , ca doit pas être vraiment dur de retrouver un mec qui à voler un livre , avec la sécurité qu'il y autour .... Un canular trés bien organisée , je doit avouer que les titres de chapitres ce tienne , mais comme pour une fanfiction bien écrite par quelqu'un de bien informer ! Je me souviens du nombre impressionant de Fanfiction disponible en telechargement comme étant soit disant le 5 éme livre !
Non , non je n'essaye pas de m'auto-convaincre
EDIT : Je n'ai pas lu le livre , juste les titres de quelques chapitres ...