Alors à moi !
J'ai adoré
Je veux le revoir.....
Mais faudra attendre noyel et le DVD
Ouais, manque des trucs mais on s'en fout, les vrais fans le savent, les moins fans ont pas dû faire gaffe ou peu et ceux qui ont pas lu les bouquins s'en contrefoutent (savent pas ce qu'ils perdent...), donc franchement...
- les scènes de Quidditch m'ont pas manqué
- même si la scène des balais est super quand ils filent à Londres, c'est franchement gros
- big D est niais à souhait mais ses scènes rendent tjs bien !
j'ai bien aimé quand ils se foutent de la gueule d'Harry et que le ciel se couvre subitement, annonçant les Dementors
- la scène des Dementors était bien faite
- j'ai trouvé Emma un tout petite fausse dans la toute première scène où elle saute dans les bras d'Harry
- Crookshanks et l'oreille !!!
- le Ministère est très bien rendu, bravo pour les décors et l'ambiance !
- la salle du tribunal un peu moins bien...
- Mon Dieu, que quelqu'un leur dise qu'ils se fringuent trop mal.... c'est des fringues moldues trop cheap... surtout Neville
- Draco m'a pas trop manqué, je l'attends de pied ferme dans le 6
qu'ils rendent ses cheveux plus crédibles moins couleur pipi par pitié
- virez-moi Cho, now
- super scènes pour les entraînements de la DA!!!!
Qu'il est con ce concierge !!!
- Hagrid, je m'en fous et Graup encore plus....
heureusement, c'est pas très long
- les centaures sont ridicules
- la scène où Trelawney se fait virer est très réussie, au moins elle beugle pas comme dans le livre et Emma Thomson est excellente. Mc Go qui la console et Dumby qui la ramène, c'est émouvant
- Umbridge est détestable à souhait, impeccable, à baffer à chaque scène
- la scène de la plume fourbe pour les punitions est bien rendue même si dans le bouquin, on a mal pour Harry tellement c'est bien décrit
- l'indifférence de Dumby est bien faite vis-à-vis d'Harry
- la scène à GP, bof, et je n'imaginais pas du tout la maison comme ça, si étroite, mais why not...
- Sirius qui dit à Harry qu'ils seront une famille
- la scène de fin au Ministère est super, avec les DE masqués et flippants !!!
Toutes les boules qui se cassent la gueule, ça le fait !
- Bella est pas mal mais le problème, c'est que je ne peux absolument pas cadrer l'actrice....
je l'imaginais un tout petit peu plus classe mais elle est bien déjantée, donc ça va
Mes 3 héros et coups de coeur du film :
- Dumby : il assure trop ! Quand il se casse avec Fawkes, OMG !!!!
Les réflexions calmes mais fermes à Umbridge, notamment concernant Trelawnay
hihi le combat contre Voldy avec l'eau !!!
je l'aimeeeeuuuhhh !
- Snape : je ne pense pas qu'il soit plus sympathique mais j'adore Alan Rickman, alors à chaque apparition, hiiiiiiiihiiiiiiii !
"Obviously
" -->
les scènes avec ryry !!!
toute la guimauve de ses souvenirs lui donne la nausée
la scène du passé est bien faite je trouve, et niark !
cte tête quand il réalise ce qu'Harry a vu !
- Luna : elle est troooooop mignonne !!!
Et Harry est super gentil avec elle, c'est trop mimi ! Elle est décalée mais lucide, vraiment un personnage réussi avec une excellente actrice.
Je ne pense pas que Ginny/Harry soit si évident que ça, c'est surtout parce qu'on le sait je pense. On peut avoir des doutes, c'est clair mais c'est pas si évident, et c'est surtout du côté de Ginny et ses longs regards vers Harry, or on sait qu'elle en pince pour lui dès le premier volet, donc pas de grande surprise, lui ne laisse rien transparaître et je ne pense pas qu'il pense à elle dans le 5, ça vient avec le 6 ça^^
Déception aussi pour la mort de Sirius bien que le ralenti et le silence soient très bien faits
Et Trelawney aurait mérité son moment de gloire avec la prophétie et Dumby aurait dû lui-même annoncer la prophétie à Harry