Morgana
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
Directeur de Maison
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
Le voici, le voila, il est beau il est chaud ! Le concours number 10 !
Pas mal de participations cette fois-ci mais pas vraiment de participants Mais les créas sont quand meme vraiment jolies et ça va être dur de les départager. Bravo à leur créatrices (oui ce sont des filles, comment ca vous impressionne n'est-ce pas ?)
Vous devez voter pour ceux qui vous plait le plus, mais je rappelle que tous les logos seront bien sur affichés sur le forum ^^
Logo 1
Logo 2
Logo 3
Logo 4
Logo 5
Logo 6
Logo 7
Logo 8
Logo 9
Logo 10
Logo 11
Logo 12
Logo 13
Logo 14
Logo 15
Logo 16
Logo 17
Logo 18
Logo 19
Edit: J'ai édité pour mettre les balises images
Eléa
Edit 2 : T'as rien édité du tout Madame l'Empereuse qui marche sur les plates bandes des autres C'est moi qui l'ai fait...
Non mais l'autre elle me laisse meme pas poster mon topic en entier et faire mes corrections moi-meme
Morgy *va acheter du contre-poison pour les marguarithas*
Pas mal de participations cette fois-ci mais pas vraiment de participants Mais les créas sont quand meme vraiment jolies et ça va être dur de les départager. Bravo à leur créatrices (oui ce sont des filles, comment ca vous impressionne n'est-ce pas ?)
Vous devez voter pour ceux qui vous plait le plus, mais je rappelle que tous les logos seront bien sur affichés sur le forum ^^
Logo 1
Logo 2
Logo 3
Logo 4
Logo 5
Logo 6
Logo 7
Logo 8
Logo 9
Logo 10
Logo 11
Logo 12
Logo 13
Logo 14
Logo 15
Logo 16
Logo 17
Logo 18
Logo 19
Edit: J'ai édité pour mettre les balises images
Eléa
Edit 2 : T'as rien édité du tout Madame l'Empereuse qui marche sur les plates bandes des autres C'est moi qui l'ai fait...
Non mais l'autre elle me laisse meme pas poster mon topic en entier et faire mes corrections moi-meme
Morgy *va acheter du contre-poison pour les marguarithas*