Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Train HP5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 21 Juin 2007 19:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il y a une exposition HP5 qui fait un peu le tour de la France, avec costumes et autre de HP5.
Les dates:
Toutes les dates :

# 19 juin : Paris - Gare du Nord
# 20 juin : Metz
# 21 juin : Lyon Perrache
# 22 juin : Montpellier
# 23 et 24 juin : Marseille St-Charles
# 25 juin : Bordeaux St-Jean
# 26 juin : Tours
# 27 juin : Nantes
# 28 juin : Rennes
# 30 juin : Lille Flandres

et un rapport d'Alexia de EDF:


Citation :
Alexia au rapport!
(je sais pas comment insérer des photos... :( :oops: )

Alors déja c'est un vrai labyrinthe pour le trouver, ce train... pourtant c'était pas voie 9 3/4.... Mais en suivant les flèches, j'ai finalement aterri devant une grande arche où une Serpentarde distribuait des bulletins concours.
Je monte enfin dans le train (climatisé! bonheur!). :D Je suis dans le Poudlard Express!!!! :crazy: :tourni:
Premier wagon: le "décor" de l'audience d'Harry avec les costumes de Fudge et des membres du Magenmagot. Petite pause pour revoir la BA (elle déchire d'ailleurs). :-D
Ensuite on arrive à Poudlard. Expo des costumes de Harry et Dumbledore et des décrets de la grande Inquisitrice de Poudlard.
A la sortie du wagon, un magicien nous donne un cours de lévitation (bwahaha ya une fille elle connaissait même pas la formule!!!) (wingardium leviosa pour ceux qui n'auraient pas révisé)
Ensuite y a une démo du jeu sur xbox 360 (j'ai pas essayé...)

Deuxième wagon: bureau d'Ombrage rose bonbon avec les assiettes de chatons et la punition de Harry sur son bureau.
Ensuite on passe dans les cachots de Rogue rempli de fioles diverses et variées.

Enfin, on arrive au ministère où sont exposés les costumes de Voldemort, Bellatrix (sa robe est magnifique) et des autres Mangemorts.

La c'est déja la fin, retour dans une gare ordinaire... :hum: :cry:
C'était bien rigolo mais j'ai été un peu décue je pensais qu'il y aurait plus d'animation. En fait c'est surtout une expo des costumes du film...
Mais bon j'ai encore plus hâte de voir le film... Vivement le 11 juillet :ouioui: :-D


ainsi que quelques photos Ici

Merci à Alexia, SB et Aguenana du forum EDF pour les infos ;)
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 22 Juin 2007 17:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'y étais hier à Lyon :-D

Et je confirme, c'était vraiment labyrinthique pour le trouver !!! :we:

J'ai bien aimé moi... C'était marrant... Trop court, mais marrant (du coup avec ma mère, on est ressorties, on a refait tout le labyrinthe et on est retournées dans le train... Pour réaliser ensuite qu'on aurait pu simplement le re-visiter en marche arrière :ack:)

En tout cas j'ai failli voler la robe de Bellatrix :-D J'veux la même :o :tourni:

Des photos dès que j'ai le temps :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum