Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Snape] A-t-il des enfants ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Patty Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 49
Personnage HP ou groupe préféré : Tonks! Nightwish, After Forever, Epica, Within Temptation, Eths, Therion, ...
MessagePosté le : 24 Jan 2006 15:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
perso, je voie mal Snape avec des enfants!!!
les pauvres, initiés a la magie noire, et torturer aussin!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 24 Jan 2006 20:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
attends, c'est l'enfance idéale :evil:

J'imagine mal Snape avec des enfants aussi, je pense pas qu'il en ai, même si l'idée peut être plaisante, mais sa vie a été trop dangereuse pour qu'il en ai eu...
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 24 Jan 2006 20:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
+ 1 poulette mais ce serait franchement trop bon ! :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 24 Jan 2006 22:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dommage qu'il ait pas de fille le snape.:(
Ca aurait été marrant une love story entre sa fille et Harry...ou Ronniais. :irony:
J'vous raconte pas la tronche de Snape au mariage :evil:


Oui c'est un post très intéressant je sais :we:
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Patty Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 49
Personnage HP ou groupe préféré : Tonks! Nightwish, After Forever, Epica, Within Temptation, Eths, Therion, ...
MessagePosté le : 24 Jan 2006 22:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ou la fille avec crabb....
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
candy 
Invité

MessagePosté le : 25 Jan 2006 12:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Peut-être même est-ce un des fils de molly qu'ils auraient "fabriqué" dans un moment de folie à poudlard, et comme elle sortait avec Artur, elle s'est dépêché de coucher avec lui ,lui à fait croire que c était son bébé et lui à jeté un sort pour être roux à la naissance. ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 12 Mai 2007 14:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Peut-être même est-ce un des fils de molly qu'ils auraient "fabriqué" dans un moment de folie à poudlard, et comme elle sortait avec Artur, elle s'est dépêché de coucher avec lui ,lui à fait croire que c était son bébé et lui à jeté un sort pour être roux à la naissance.


C'est quoi ça?

Un des fils de molly? Mais vous êtes complètement malade!
Voyons! Si Snape à des enfants il va les cacher, sinon les deux manipulateur en herbe (Voldemor et Dumbledore) vonts essayé de les influencés!


Citation :
pour Snape par contre je pense qu'il reste toujours au château, c'est une sorte de protection mais perso je pense qu'ils en ont une de vie, ils peuvent aller et venir comme ils veulent...


Snape habiete l'impasse du tisseur.

Citation :
Rémus ne s'est pas remis de la mort de son seul amour, Sirius, donc il est seul c'est tout, parce que les loups garous n'ont qu'un amour ..


Arrêtez de lire des fics vous confondez le fictif avec le....fictif.

Et puis si JK à répondu que snap n'avait pas de fille il n'a pas de fille.

- Est-ce que Luna est la fille de Snape?

Elle va répondre non Snape na pas de fille...pas de fille...FILLE.
Ne vous interrogez sur la manière dont JK répond aux questions.
Elle veut en dire le moins possible et laissez mitigé les fans.

Ce qui nous ramene a Snape a-t-l un enfant?

Il n'a pas de fille , peut-être un fils.

Et puis vous avez vu snpe avecdes enfants vous?
Non il risque trop sa peau et entren les misions de L'ordre du phénix et de Voldemort il ne peut pas se trouver une petite femme pour constuire sa déscendance.

Et si il avait un enfant il l'aurait mit à Salem ou autre pour pas qui soit mêler à tous ça.

TDS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 12 Mai 2007 14:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Un des fils de molly? Mais vous êtes complètement malade!
hey ! :eh: du calme, on essaie de s'amuser ici ;)

Citation :
Snape habiete l'impasse du tisseur.
Le topic à été créé en mai 2005, et le tome 6 est sorti en juillet de cette même année, et la version française encore plus tard, donc on ne pouvait pas deviner ;)

Citation :
Arrêtez de lire des fics vous confondez le fictif avec le....fictif.

Tu sais, notre but n'est pas de coller aux livres de JK, ça t'arrives même à toi non ?
Je le répète ici, on s'amuse, on étale nos théories, intéressantes, ou foireuses :lol:, et on se prend pas la tête ;)

Citation :
Et puis vous avez vu snpe avecdes enfants vous?
Non il risque trop sa peau et entren les misions de L'ordre du phénix et de Voldemort il ne peut pas se trouver une petite femme pour constuire sa déscendance.
ça on en sait rien :p c'est tout à fait possible après tout...Snape n'est pas resté célibataire toute sa vie quand même :lol: et il doit cacher bien des choses :ouioui: j'espère qu'on en saura plus dans le tome 7 :razz: Mais l'idée que un des enfants de Poudlard sois un de ses enfants me parait pas vraiment possible, on verra !
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 12 Mai 2007 15:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je dis : les théories on adhère ou on n'adhère pas, mais c'est toujours marrant de les élaborer ! ^^

J'avais jamais lu ce topic d'ailleurs... Ca me rappelle que j'avais écrit une fic où Snape avait une fille il y a longtemps... C'était aussi la fille de Sirius d'ailleurs, mouarf j'avais l'esprit tordu ! (et non, ce n'était pas du tout un Snape/Sirius )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum