Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
N'ANNIF MA POULETTE !!!!
Voui, je suis en avance mais je m'en va me coucher
Ma chère Rowena, je te souhaite un trés trés bon anniversaire, j'espère que tu seras beaucoup gâtée, et que tu passeras une trés bonne journée
J'avais une idée de cadeau graphique mais j'ai pas eu le temps de le faire, je te promets que je le ferai bientôt...En attendant...
Je crois que Là il pensait à toi... Tu vois il imite même le loup pour toi.... et voilà....arrête de faire la gueule Tom !!
Ce qu'il peut être jaloux ...
Bon annif ma poulette
Je crois que Là il pensait à toi... Tu vois il imite même le loup pour toi.... et voilà....arrête de faire la gueule Tom !!
Ce qu'il peut être jaloux ...
Bon annif ma poulette