Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Serpentard] Sirius83

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Sirius Sexe : Masculin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 39
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black
MessagePosté le : 19 Avr 2007 01:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon je me présente alors, je suis Sirius83 :-D
En réalité je me nomme Edouard, j'ai 23 ans et j'habite Toulouse où je fais des études d'Arts Plastiques (je suis en première année de Master ! :coolmock: )

J'ai découvert Harry Potter et son drôle d'univers depuis peu : j'étais assez réticent au départ, mais une amie me la fait connaître à Noël et j'ai dévoré les 6 tomes par la suite :-D .

Mon personnage préféré est Sirius : il est mystérieux mais protecteur, c'est un personnage non-manicchéen comme il en existe bien peu en littérature... Quelle tristesse ce tome 5 :cry: lol

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc soyez indulgents avec moi, je vais découvrir peu à peu les fonctions de ce magnifique outil de communication :oops: lol

J'oubliais de mentionner que j'avais choisi étrangement la maison Serpentard, paradoxalement à mon favoritisme envers Sirius, pour l'aura énigmatique qu'elle dégage... et que j'adore :evil: !

Il est un peu tard, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

A bientôt, au détour d'une allée magique... :blueturn:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Sirius le 19 Avr 2007 14:44; édité 2 fois
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 19 Avr 2007 08:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonjour, et bienvenue!

Tu verras, il y a beaucoup de gens qui aiment Sirius aussi ici!!! Cela dit, pour de sombres raisons, la plupart ont l'air d'être plus attirées par les forces du mal... :mock:
J'espère que tu t'amuseras bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Emeraude le 19 Avr 2007 08:45; édité 1 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 19 Avr 2007 14:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue Sirius :smile:
Je suis Eléa l'Empereuse du forum (bah quoi, oui je me la pète :o ) J'espère que tu t'amuseras bien ici :smile:
Comment as-tu connu le forum ?
Je me suis permise d'éditer ton titre de topic pour mettre la maison que tu as choisi, règles obligent :wink:
Tu as choisi la meilleure des maisons :razz: :evil:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Sirius Sexe : Masculin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 39
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black
MessagePosté le : 19 Avr 2007 14:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Emeraude et Merci Elea l'empereuse alors :lol:

J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur les Horcruxes sur google, tout simplement. J'ai survolé quelques forums et le votre m'a paru être le plus sympathique, donc j'ai pris mon courage à deux mains et me voilà :-D

Je suis vraiment désolé pour l'oubli de la maison :oops: Je lirai mieux les règles la prochaine fois, promis :blueturn: Je suis cependant heureux de voir que mon choix ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 19 Avr 2007 15:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ok, c'est cool !! Contente qu'on t'ai paru plus sympas que les autres :smile: (je sais pas pourquoi mais je sens que ma phrase est remplie de fautes :ack:) la différence aussi je pense, c'est qu'ici la moyenne d'âge est de 25 ans je dirai :smile:

Pis encore un Toulousain :fete: quand je dis, à Morgy et aux autres qu'il faut venir dans la région, c'est pas pour rien ! ! :lol:

C'est pas grave pour la maison ;) mais si tu n'as pas l'habitude des forums, c'est vrai que lire les règles t'aiderai un peu ;) pis, si tu as des questions, n'hésites pas, on a décidé d'être gentilles avec les nouveaux :evil: (je rigoleuuuuuh...on est là pour ça, blablablablaaaaa :razz: )
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Sirius Sexe : Masculin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 39
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black
MessagePosté le : 19 Avr 2007 15:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je fais mes études à Toulouse mais je suis originaire d'Agen :-D
Mais c'est vrai que cette ville est sympa !

La moyenne d'âge est agréable : les sujets sont traités en profondeur au moins, ça change des autres forums que j'ai pu voir :evil:
Je vais sérieusement envisager la lecture des règles pour comprendre toutes les fonctionnalités proposées :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 19 Avr 2007 15:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah bin moi je suis de Toulouse mais je me suis installée y a un mois vers Auch :razz: j'aime bien Toulouse, mais quand je suis en vacances, pas pressée et que c pas trop rempli d'abrutis :D

oui y a des fonctions interressantes, pis quelques pitites règles à respecter, mais dans l'ensemble ça va :p

ah, si, quand même : tout ce que je dis fait fonction de loi :o

*pars en sifflotant*








bah quoi ? :-D


c'est cool je peux dire ce que je veux y a personne pour me contredire là ....mwahaha :evil:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Sirius Sexe : Masculin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 39
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black
MessagePosté le : 19 Avr 2007 15:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai une cousine qui habite à Auch, c'est une ville agréable aussi :-D

Il va falloir que je me plis aux ordres de l'Empereuse alors :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 19 Avr 2007 16:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
T'inquiète, elle se la pète un petit peu, mais en vrai elle est pas méchante Eléa ! (que de la frime :D )

Rien qu'avec ton pseudo, j't'aime bien ! ^^
Eh oui Sirius, tout en nuances de gris ce bonhomme-là... Quant au T5, il m'a brisé le coeur !!!! :bluecry: (bon ok, j'en fais un peu trop là...)

C'est lequel ton tome préféré ? Et celui que tu aimes le moins ?
(bah quoi ? Faut commencer par les basiques ! :smile: )

Ah zut, j'allais oublier le principal : bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Sirius Sexe : Masculin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 39
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black
MessagePosté le : 19 Avr 2007 18:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci pour l'accueil ! :-D

Pour répondre à tes questions :

- j'adore le tome 3 : dans lequel Sirius est le personnage principal
- je déteste le tome 5 : il ne s'y passe rien, sauf à la fin... enfin... :bluecry:

Au fait ! moi c'est rien qu'avec ton nom que j't'aime bien, Lulu Black... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 19 Avr 2007 18:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mouarf, nos pseudos sont faits pour s'entendre !

Citation :
je déteste le tome 5 : il ne s'y passe rien, sauf à la fin...

C'est marrant, je pourrais dire exactement la même chose sur le tome 6, juste un numéro à changer... J'ai bien aimé le 5 moi ! On en apprenais (enfin !) plus sur Sirius, plongée dans la demeure Black, du Sirius à plein pots, le retour de Lupin, les maraudeurs dans la pensine, la solidarité des élèves contre l'adversité, le départ spectaculaire des jumeaux. A part que j'avais envie de claquer Harry pendant tout le tome, mais ça, ça n'a rien de nouveau ! lol ! En revanche les six, y'avait même pas les maraudeurs pour le rattrapper .
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum