Emeraude 
Elève

Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond

Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
Note de Rowy : Partie divisée à l'origine se trouvant dans le topic de présentation de Liam.
Vous pouvez à présent vous exprimer ici sur le thème de la représentation dans votre petite caboche des personnages fictifs !
Nan mais même physiquement, je n'arrive pas à me représenter Tuomas en Sirius...
ni en n'importe qui d'autre du monde de HP, en fait. Pis tu peux pas vraiment séparer les aspects physiques et psychologiques de "vrais gens" pour des personnages... Ton caractère influence forcément ton physique, même si ce n'est que par des détails comme l'expression de ton visage, ton regard, tes postures, etc.
Mais bon, c'est p'têt pas le bon topic pour en discuter...
Vous pouvez à présent vous exprimer ici sur le thème de la représentation dans votre petite caboche des personnages fictifs !
Eléa a écrit :
nan mais je m'en fous de la psychologie de Tuoc'est juste que je visualiserai quand Eléa verra Siri c'est tout
![]()
Nan mais même physiquement, je n'arrive pas à me représenter Tuomas en Sirius...
ni en n'importe qui d'autre du monde de HP, en fait. Pis tu peux pas vraiment séparer les aspects physiques et psychologiques de "vrais gens" pour des personnages... Ton caractère influence forcément ton physique, même si ce n'est que par des détails comme l'expression de ton visage, ton regard, tes postures, etc.
Mais bon, c'est p'têt pas le bon topic pour en discuter...

c'est juste que je visualiserai quand Eléa verra Siri c'est tout

(pas taper!)

C'est juste le même principe qu'un acteur pour un rôle

non mais
et j'arrive trés bien a dissocier physique et personnalité, comme dit Ro' c'est comme un acteur...mais bon dans les Liens, Siri n'a rien à voir avec Tuo physiquement (mais dans ma tête pe

)
En tout cas le physique est la !!!
, mais je ne suis toujours ni convaincue, ni d'accord! Même un acteur ne peut pas jouer n'importe quel rôle : il faut qu'il puisse rester crédible dans son personnage, et quand l'acteur n'est pas fait exactement pour le personnage, ça peut ruiner une pièce ou un film. Ben sinon, il n'y aurait pas de casting, hein? On prend le 1er dispo, et hop!
Mais bon, tout ça est très personnel... Et je me doute que notre Impératrice n'en fera qu'à sa tête de toutes manières!
Enfin, moi je ne vois pas du tout Tuo en Sirius, mais on imagine qui on veut à ce que je sache pour nous représenter les perso que l'on lit !
Tout au début, quand on en était encore qu'à parler de la fic, de l'intrigue et des personnages, on avait réfléchi à quoi pourrait ressembler Eléa et c'est d'ailleurs moi qui ai dit que je la verrais tout à fait comme Amy Lee et c'est resté 
à la limite il ressemble de loin dans le brouillard à Oldman dans Dracula ou encore quand il était plus jeune, mais bon de trés loin...
et souvent bien sûr de voix de doublages connues pour les persos que j'invente
suis folle hein ?