Sujet #10 : Logos - Film HP 5
Support : Des
logos. Si si je vous jure... Alors le logo c'est la petite chose en haut à gauche du forum qui présente le dit-forum. Un logo ca a trois choses :
- Une image : en l'occurence il vous faudra utiliser des images du film HP5. Il y en a tout plein dans le coin spoiler film - photos (ou sur Mugglenet, ou sur Leaky Cauldron, ou sur Gogole, ou chez la Mère Michel...). Vous pouvez prendre des photos promos des persos ou alors des promos caps du film.
- Un texte : "La Chambre des Secrets" doit forcément apparaitre dans votre logo. Mais vous pouvez aussi ajouter d'autres textes (mais pas trop quand meme, c'est pas un concours écrit
).
- Une taille : Que je ne connais pas... Attendez je vais chercher... Alors on me dit dans l'oreillette que c'est du 300x150 px, et aussi que je suis une cloche et que j'aurais pu faire mon boulot avant
Et aussi d'arreter de dire ce qu'on me dit dans l'oreillette... Hmm hmm... Je m'en fous j'ai déjà été pendue au fil à linge
Date limite d'envoi : le
30 juin à 23h59. Bon je préviens de suite, normalement je suis pas sur mon ordi ce jour là vu que je vais à un spectacle de claquettes (comment ca tout le monde s'en fout ?), alors vous pouvez m'envoyer vos participations dans la journée du 1er juillet, ca va pas me déranger plus que ca... Sauf si bien sur le spectacle de claquettes est annulé. Là tant pis pour vous
Et non je ne me suis pas fait un rail de Poudre de Cheminette comme vient de me le demander la régie...
Envoyez vos créations à :
hitsuzen@free.fr ou par MP à Morgana.
Oh et pour la suite du concours de calendrier l'Impératrice a dit : "Non on s'en fout des calendriers
" donc il n'y aura pas de suite
J'afficherais quand meme les deux autres d'Eily car ils étaient très sympa ^^ (et elle s'est pas embetée pour rien quand meme notre Mademoiselle Snake, non plus, quoiqu'en dise l'Empereuse
)
Oui je balance mais fallait pas m'accrocher au fil à linge !! C'est toi qui a demandé à ce que je lance le concours, fallait mieux choisir tes mots