Maintenant que j'ai tout lu, je peux répondre
J'ai longuement hésité entre le 3 et le 5... le 5, le début a été long à lire mais finalement j'ai passée ma soirée de hier et tout mon mercredi aprem à le terminer tellement j'étais dedans

Bref, finalement j'ai voté celui là

Mais c'est peut être aussi parce que je l'ai lu en dernier. J'ai aussi adoré le 3, (y a qu'à voir, je l'ai lu en entier en une seule journée

) parce que j'aime beaucoup l'intrigue et surtout le GROS revirement de situation, ça change du tout au tout je trouve et on (en tout cas moi) s'en doutait pas du tout

(faut dire que lire presque en continue toute la journée, ça aide pas à réfléchir à ce qui va se passer

)
Ensuite c'était le 4

J'aime bien les mangemorts et ils apparaissent réellement qu'ici

Et en plus, avec Voldemort qui apparait à la fin, ça l'fait je trouve. Par contre ce que j'ai trouvé bof, c'est la fin. La façon dont l'auteur a sauvé Harry, c'est un peu tiré par les cheuveux je trouve
Ensuite, le 1 et le 2, je les ai bien aimé mais ils me laisse un souvenir un peu moins bon sans pour autant que je puisse en dégager des points négatifs. J'peux pas dire "ça se voit, j'les ai lu lentement" parce que je les ai lu chacun en 1 jour aussi

Mais c'est quand mêmeles deux que j'aime le moins
Splach a écrit :J'ai adoré le passage où Dumbledore sort à Fludge qu'il va pas se laisser arreter, et qu'il montre enfin l'étendu de ses pouvoir. Puis aussi les frangins weasley, ils sont grandioses quand ils foutent le bordel!
C'était aussi mes deux passages préférés

Quoique c'était pas mal ceux où Harry était pris d'un soudain (

) mal de tête
Voilà voilà