Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Alors suite à ce mail de ma môman :
alors, oui il y a une prophétie dans le tome 5...prophétie annoncée par notre chère ( ) Sybille Trelawney à Dumbledore et dont voilà le contenu:
Alors, pour rappel, Voldemort n'a pas eu connaissance de la totalité de la prophétie.
Vos avis, vos théories sur la prophétie...
S'il vous plait, pas de spoiler sur le tome 6 à part en balise Spoiler...Si vous ne vous soumettez pas à cette règle vous risquez le bannissement.
La maman douta de l'utilité ........................
La fifille persévéra...................................
La maman curieuse et aimant les histoires mystérieuse voulut lire le dernier tome de cette histoire.................
Oh !!!! Il est mention d'une prophétie ?????
Quelle prophétie ???
Pauvre maman l'âge ont abîmé ses neurones elle ne s'en souvient plus !!!!!!!!!!!!!
De ce fait l'histoire est plus confuse !!
Ah !! dit-elle le forum de fifille ......
Ben finalement il a une utilité ....................
Pleine d'enthousiasme elle alla sur le dit forum.....................
Oh !! Ah !!! .................. pas de rappel de la prophétie !!!
Pourquoi !!!! Alors que c'est si important .... pour l'histoire ......
Si des moins initiés veulent participer au forum ils ne peuvent même pas .........................
Et la pÔvre maman ne sait toujours pas de quoi parle la prophétie........
Moralité :
"TU PEUX ME LA RAPPELER CETTE PROPHETIE !!!!" pour que je puisse raccorder les wagons !!!
Tank you very much !!!
alors, oui il y a une prophétie dans le tome 5...prophétie annoncée par notre chère ( ) Sybille Trelawney à Dumbledore et dont voilà le contenu:
Citation :
Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche...il naitra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois...et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore...et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peux vivre tant que l'autre survit...Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...
Alors, pour rappel, Voldemort n'a pas eu connaissance de la totalité de la prophétie.
Vos avis, vos théories sur la prophétie...
S'il vous plait, pas de spoiler sur le tome 6 à part en balise Spoiler...Si vous ne vous soumettez pas à cette règle vous risquez le bannissement.