Yep mais on est dans le topic de Emer
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
Pas grave, l'autre jour l'Impératrice m'a tappé sur les doigts, parceque j'avais dit qu'il fallait pas faire de HS dans Présentation
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
Donc on a l'accord d'Eléa pour parler dans Présentations
Yep, il a beaucoup de courage, mais c'est extremement dur, parceque sa maladie ne peut pas se soigner, ca marche par phase : il va bien, il va mal, il va bien, il va extremement mal, il va un peu mieux, il va mal, il va bien... Ca peut-être déclenché par n'importe quoi
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
Quand on est fragile comme ca, ca doit être encore plus facile de rechuter... Mais il tient le coup ^^ Je pense qu'il a compris que si il recommencait, ca ne ferait qu'empirer son état... Faudrait qu'un jour j'ai une discussion avec lui là dessus, je suis certaine que je pourrais apprendre des trucs vraiment intéressant...
Yep, enfin là je suis (enfin) en 1èere année à la fac... Mais ca fait 2 ans que je cherche à y entrer, et une dizaine d'année que je veux faire ca
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
J'espère que ca marchera... J'ai pas l'intention de creer une énième "Nouvelle Vague", juste d'exprimer ce que j'ai dans ma tête ^^
Les livres, c'est aussi un crénaux difficile... C'est vrai qu'il va falloir que tu améliores ta grammaire et ton orthographe, mais on a vu que tu avais une belle évolution ^^ Et j'ai commencé à corriger ta fic, j'ai pas mal de boulot, mais j'ai quand même noté la présence d'un style ^^
Pour les idées, ce que tu peux faire, c'est acheter tout un tas de cahiers de brouillons (tu sais les petits pas super chers, qui font une centiane de pages), tu en consacres 1 par "projet", et dedans tu notes toutes les idées qui te viennent... Tu esquisses tes personnages, tes thèmes, tu notes des phrases qui te viennent, des pans d'histoires, et si tu fais des recherhces, range les dedans... Le cahier ca permet de ne pas oublier des choses, et surtout tu peux le mettre de coté et y revenir quand tu veux ^^ Je dois avoir 3 ou 4 cahiers deja chez moi
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
Fait de même pour les fics... Ca peut vraiment aider
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)