Je pensais qu'il y aurais eu plus de participations
On a essayé l'autre jour avec Drith de deviner qui avait fait quoi mais on a pas réussi
AE 1 : Du lot, c'est celui pour lequel j'accroche le moins
Il est joli, les couleurs sont sympas, mais je trouve qu'il fait un peu fouilli ! Comme l'a dit Slay, y a des trucs en trop !
AE 2 : lui, il m'a plu au premier coup d'oeil... J'aime ses couleurs, même si je trouve qu'elles collent pas forcément avec Harry et Hermione (ben vi, du vert pour des Gryff', ça me fait bizarre !) Le fond avec l'éspèce de cathédrale donne un effet de profondeur très sympa, et j'adore comment sont écrits "brother" et "sister", ça s'incruste super bien dans l'image ! Je suis pas très fan du "follow me, I'll guide you..." par contre. Je trouve le "follow me" trop lumineux et le "i'll guide you" est à un endroit bizarre
. La texture se voit peut-être un petit peu trop aussi, mais j'aime les trucs vachement texturés ! Donc voila, c'est mon préferé du lot, celui pour lequel j'ai voté !
AE3 : celui là, je l'aime beaucoup aussi... J'aime le jeu avec les lumières qui colle bien avec la citation et j'aime son côté très simple. Comme quoi, même en faisant simple on peut faire quelque chose de chouette ! J'ai hésité entre lui et le 2, mais fallait faire un choix