elimor
Darathor a écrit :
Tagazok
Sinon, j'ai ajouté une indication à l'inscription disant qu'il faut mettre respecter les majuscules ^^ Comme ça, les gens ne devraient plus avoir le problème que tu as eu
Au moins ca aura servi à quelque chose que je galère pour m'inscrire (même si en fait je pense que c'est juste parce que je suis pas douée). Enfin, si je peux me permettre, le terme "exactement" est quelque peu trompeur vu qu'il est impossible de reproduire exactement l'image du code. On peut juste mettre exactement les même caractères (je suis peut-être la seule à avoir été pertubée par la nuance mais c'est juste une petite remarque puisque le sujet est abordé).
Rochel, merci pour tes idées de fics. Morganna a répondu pour fandom en donnant au passage un joli exemple de différence entre le canon et le fanon.
Et pour développer un peu la définition d'Eléa pour les ships, ca vient du terme relationship. Le mot ship est donc l'équivalent du mot couple. Les shippers sont des auteurs et / ou lecteurs qui écrivent et lisent principalement des fics avec un ship (couple) en particulier, dont c'est souvent l'interet principale de la fic. Par exemple dans le fandom de Buffy contre les Vampires, il y a (entre autre) deux ships hyper répandus : le Bangel (Buffy / Angel) et le Spuffy (Buffy / Spike). Chaque ship à ses ardents défenseurs, une multitude de fics, des fanarts et des sites entiers qui leur sont consacrés (ca en devient une sous-division dans la communauté des fans). Dans le fandom HP, il ya tellement de fics que n'importe quel ship possible à au moins sa poignée d'accro (perso je suis une accro du ship Harry / Draco). Dans ship il y a l'idée que toute une partie du fandom soit accro à un couple particulier. Le mot pairing, qui veut aussi dire couple, est plus général, il indique juste les couples d'une fic.
Sinon pour mon pseudo c'est tout bêtement les 3 premières lettres de mon prénom et les trois premières lettres de mon nom.