J'ai choisi Dumbledore, tout le monde sait pourquoi?
Ron je pouvais pas, Harry a besoin de lui.
Hermione, elle je la vois crever au milieu d'une bibliothèque, autouré d'un tas de livre.
" Les livres l'accopagneront jusqu'à la mort.....Amen"
Neville, je pouvais pas non plus, je l'aime bien ce personnage.
Severus Snape, j'aime bien la chauve sourie des cachots. Et puis ui et Lupin peuvent en un certain sens remplasser James.
Me demandez pas pourquoi je veux pas donnr d'expliquation.
Sirius, ça ma tenter, mais non.
Remus Lupin, je sans que Greyback va le tuer.
Dumbledore, je ne l'aime pas et le truc de l'image paternelle.....ppffff.
J'ai une question, pourquoi il y a marquer ne pas critiquer Dumbledore?
On habite dans une démocratie (Bon moi j'avoue, dans un royaume gouverné par elisabeth II: le Canada.) et la liberté d'expression ça existe?
M'enfin moi je ferais entorsse à ta règle Élea
Et puis il me semble que c'est écrit dans leur machin les droigts de l'homme euh non droits.(Désoler ça me tentait.)
Article 1: (oui je connais le truc par coeur)
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. ( pour voldichose)
Article 19:
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. ( N'est-ce pas Élea)
Article 15:
1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité. ( Et pan! Dans les dents à Sarkozy et ses adeptes.)
Je sais je m'éloigne du sujet mais c'était juste pour vous dire la gravité de la situation.
Nous ne pouvons pas dire ce que l'on pense, car moi si j'ai envie de critiquer Dumbledore je le ferais, de toutes façon ce n'est qu'un personnages de fictions.
TDS
Je t'en ficherai une d'image paternel moi, c'est pour ça qu'il met Harry chez les Dursley. Mais bon il est mort alors délivrance. A part si il a fait un NDE
Maman nnnoooonnnn!!!!!