merci sistas
Alors les commentaires :
Le 1 : un peu comme tout le monde. Ca manque de photos de persos et puis j'aime pas trop la police et l'image centrale. Encore heureux que je connaissais la quote parce que je toruve ça totalement illisible.
Le 2 : J'aime beaucoup, y compris la rupture nette entre les deux parties du blend. J'aime la représentation des maisons avec les fgures illustres. Par contre, j'aime pas trop cette police que je trouve trop "courbée" et un autre petit détail. Au milieu, le vert déborde sur la partie rouge mais c'est préciproque. Alors, est ce que c'est voulu ou une erreur parce que ça peut s'interpreter ave cl'hésitation du sorting hat pour Harry.
Bref, je l'aime beaucoup.
Le 3 : Je suis celle qui a pas compris le pourquoi de la présence de la photo de James et Lily
Enfin, je sais bien qu'ils ont été au coeur de la 1ere guerre. Mais pour ce blend, je l'aurai pas forcément mis en place centrale parce que ça m'a donné l'impression qu'ils étaient résponsables de cette haine. (oui, quand je juge quelque chose, je me mets à la place d'une personne qui ne connait absolument rien au sujet
)
Esthétiquement parlant, j'aime preque tout... En fait, c'est la noir qui entoure la photo centrale qui me gène. Si c'est un brush, j'aurai opté pour de l'incrustation. Mais je reste, j'adore et je suis fan
Le 4 : C'est moi
J'y ai passé des heures, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux. Au tout début, j'avais pensé faire le même style mais avec des photos des maraudeurs et de quelques slyths de l"époque. Mais à part des dessins, c'est pas évident de trouver des photos d'acteurs qui me faisait à des sorciers et ceux là en particulier.
Ensuite, je sais pas si quelqu'un y a pensé mais ce blend est Drary. Après à savoir si on s'en rend compte...