doudou
JE persiste ! Nous ne somme toujours pas sûr du véritable coté de Severus,
Pour moi le chapitre 27 est trop troublant, jamais Dumbledore n'aurait supplié qu'on l'épargne, mais pour que au contraire Severus aille jusqu'au bout et le tue me parait bien plus probable.
Rappelons que Rogue était obligé de tuer Dumbledore pour plusieurs raisons, la premiere est le pacte avec Narcissa, en second, s'il ne l'avait pas fait Draco serait mort. Hors, Dumbledore ne le veut pas comme il le dit explicitement.
Severus aurait-il parlait de la mission et du pacte avant avec Dumby ? avaient-ils tout prévus tout les deux ?
Je vote por un Severus du bon coté personnelment et vous ?
Rappelons que Rogue était obligé de tuer Dumbledore pour plusieurs raisons, la premiere est le pacte avec Narcissa, en second, s'il ne l'avait pas fait Draco serait mort. Hors, Dumbledore ne le veut pas comme il le dit explicitement.
Severus aurait-il parlait de la mission et du pacte avant avec Dumby ? avaient-ils tout prévus tout les deux ?
Je vote por un Severus du bon coté personnelment et vous ?