Eléa a écrit :
Pareil je crois que Dumbledore s'est pris une claque par rapport à Snape...
Ah bah, ça m'a pas fait cette impression là à moi...
J'ai l'impression, au contraire, qu'il est pas étonné par ce que lui raconte Harry au sujet de Snape et Draco. Et je me demande si il en saurait pas plus qu'il ne veut en divulguer de suite à Harry, et du coup je me demande si Draco ne serait pas du côté de Dumby...
Oui, je sais, ça peut paraître fou, mais j'y ai songé une seconde, après tout pourquoi pas...
Citation :Me demande si pendant ses absences il est pas St mungo pour essayer de guérir
Ca, spa con !
Citation :Le médaillon dont Morfin parle, c'est pas le médaillon de Katie ? ça semblerait logique, surtout que Snape accusait Draco de l'avoir fait parvenir au château....
Ca, spa con non plus !
M'a pas transcendé ce chapitre quand même...
TLF : Hermione est arrivée un peu plus tôt que les autres et donne à Harry le morceau de parchemin de Dumby, de toute évidence selon les instructions de ce dernier, non ? Ou je sais pas... J'ai l'impression que Dumby et Mione discutent beaucoup d'Harry derrière son dos vu, je le précise pour ceux qui n'ont pas lu la théorie, qu'ils sont au courant du lien unissant Harry et Hermione.
Et accessoirement, mon esprit Dramione prenant le dessus, me demande pourquoi Mione n'accable pas autant Draco que Harry...