ça c'était la première impression
ensuite la seconde (ça fait très "effet kiss cool mon truc
fin bref) :
c'est marrant parce que contrairement à Rowy j'ai compris de suite qu'on allait en savoir plus sur Tom ! Je le sens toujours de toute façon quand on va parler de Tom !
alors, la consenguinité, ça leur a pas fait du bien aux déscendant de Slytherin, c'est clair
Le Morfin là, il en tient une couche ! (Ca m'a rappellé un épisode d'Xfiles d'ailleurs avec une famille de "monstre" qui se reproduisaient qu'entre eux... épisode qui avait atteint un niveau de glauquitude extrème d'ailleurs
)
J'aime bien Merope... elle a l'air un peu moins cinglée que les autres, tant qu'à faire ! J'ai de la pitié pour elle... vivre dans une telle famille sans totallement perdre la boule ça doit pas être facile tout les jours
Et puis son père qui passe son temps à la "casser"... Puré il mérite des baffes le Marvolo !!
Le coup de la love potion, c'est touchant je trouve !
La compagne de Tom Riddle Senior s'appelle Cecilia
(comprenne qui voudra
)
Pourquoi Dumbly a voulu récuperé la bague des Slytherin
(d'ailleurs Riry il est long à la détente ! J'avais capté tout de suite qu'il s'agissait de la même bague !) et surtout pourquoi il la portait ????? Non parce qu'il aurait pu simplement la voler et la garder dans une poche !
Morgy a écrit :Donc ca m'étonnerait pas qu'il soit mourrant lui même Peut-être un sort ou un poison à long terme... Genre ca commence par la main, puis ca s'étend peu à peu...
Je pense la même chose