Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Serpentard] Sambre

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Sambre Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 08 Sep 2009
Messages : 5
Localisation : Suisse
Personnage HP ou groupe préféré : Draco Malfoy
MessagePosté le : 08 Sep 2009 13:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hello Everybody !

Je vais commencer par expliquer le but de mon inscription... Je suis une grande FANE des liens du passé de Rowy et Eléa et je suis venue pour les kidnapper... Je compte ensuite les enfermer dans une cabane au fin fond d'une forêt avec un ordinateur (évidemment pas relié au net) pour qu'elles se remettent à l'écriture des liens ! Comme je ne suis quand même pas Voldemort, je leur donnerait à manger et à boire régulièrement... Enfin, à chaque fois qu'elles auront écrit quelque chose quoi, n'oublions pas que c'est quand même un kidnapping et pas des vacances en pleine nature !

Plus sérieusement, je voulais des nouvelles, savoir si la fic avait été abandonnée (nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) et si Rowy et Eléa travaillaient toujours dessus (ou pas)...

A part ça, j'ai 26 balais, j'vis en Suisse et je suis une grande fane de séries (buffy forever !) et d'Harry Potter. J'ai écris une fic qui est en cours de remasterisation complète et en passe d'être finalisée sur Draco/Hermione.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 09 Sep 2009 00:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue :D

T'étonne pas si pendant une semaine tu ne reçois pas de message de bienvenue, il y a jamais vraiment personne qui vient ici.

Est-ce que tu as des groupes de métals préférés? Des couples HP de prédilections? (Est-ce que occasionnellement tu lis du slash?)

Que de questions :D Mais c'est pour t'occuper un peu :D

Bonne journée

TDS
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Thedreamspectral le 09 Sep 2009 00:03; édité 1 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 09 Sep 2009 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai faillit frôler la crise cardiaque :eek: :eek: une nouvelle :eek:

Oui, comme TDS le souligne, le forum dépérit quelque peu :x d'ailleurs à la fin de l'année, il ferme ou j'en fais autre chose, j'ai pas décidé encore :x

Alors bienvenue :smile: t'as connu le forum comment ? (enfin je suppose que c'est le profil FF)

Perso, la fic : franchement je n'ai pas écris un mot depuis plus d'1 an :blase: j'arrive pas trop à m'y remettre, même si j'aimerai la finir, après autant de chapitres, ça serait dommage... :( Je crois qu'il nous reste encore un chapitre à publier mais c'est tout :peur2:

Je sais pas quand tu auras une réponse de Ro' elle vient plus trop ici ;)
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Sambre Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 08 Sep 2009
Messages : 5
Localisation : Suisse
Personnage HP ou groupe préféré : Draco Malfoy
MessagePosté le : 10 Sep 2009 09:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'suis pas trop métal, mais mon chéri adore ça, la plupart des groupes que je connais, c'est parce qu'il me les a fait écouter. J'aime bien Within Temptation et Lacuna Coil, mais je suis pas une grosse fane.

J'ai connu le forum par le profil FF net, effectivement. Snif, je crois que je m'en remettrais pas si je connaissais jamais la fin des liens ! Et puis comme tu le dis, après autant de boulot, ça serait dommage de pas finir. Mais ça me rassure déjà un p'tit peu de savoir qu'il y a au moins encore un chapitre à publier.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 10 Sep 2009 10:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai eu Rowy au tél ce matin, et on s'est dit, il faut la finiiiiiiiir ! mais tu sais pour elle entre le boulot, le bébé, la maison... pas évident.
J'ai un peu moins "d'excuses" qu'elle, faudrait que je m'y mettes sérieusement, mais je suis en pleine création d'entreprise et en ce moment je suis + dans les créas graphiques qu'autre chose. M'enfin, y a de l'espoir hein, on veut la finir donc c'est en projet ;)
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum