Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
News

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 13 Aoû 2009 15:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Après une grande période dépourvue de news, quelques évènements s'enchainent pour notre plus grand plaisir !

Premièrement, un nouveau groupe vient de naître, formé en partie de Rocky Gray, Ben Moody et John LeCompt, qui porte le nom de We Are The Fallen ! Comme on pouvait s'en douter, ce groupe suscite une importante polémique chez les fans d'Evanescence en raison de son nom et de quelques messages postés par les membres de We Are The Fallen et Amy . Mais ce qui nous interesse dans cette nouvelle est bien evidemment le message d'Amy posté pour l'occasion qui laisse sentir de très bonnes nouvelles :

"Est-ce que le vrai Slim Shady va se lever s'il vous plait?


Il y a pas mal de trucs bizarres ici en ce moment et je voudrais clarifier quelques confusions faites dans la presse. Comme vous, les fans, le savez déjà, Ben Moody a quitté Evanescence en 2003. Evanescence s'en est sorti avec un successeur à Fallen en 2006. Ca s'appelle The Open Door et il est entré en 1ère position du chart Billboard et a décroché un disque de platine en un peu plus d'un mois. The Open Door s'est vendu à plus de 5 millions de copies dans le monde. Nous travaillons actuellement sur un nouveau projet, pour lequel je suis extrêmement excitée. Je crois que pour faire de la bonne musique, il faut se donner la liberté d'évoluer. Je ne vois pas l'intérêt de faire le même album deux fois, donc je veux me pousser à faire quelque chose de mieux, de plus fort et de plus intéressent qu'auparavant. Ca prend du temps, mais l'attente est bénéfique pour moi. J'espere bien qu'elle le sera aussi pour les fans. Attendez vous à de la nouvelle musique l'année prochaine!

-Amy"

Mais Amy ne s'est pas contentée de cette nouvelle croustillante, en postant très récemment un nouveau message qui met l'eau à la bouche de tous les fans du groupe :

"Hey tout le monde! Je passe juste.
Il y a eu une grosse phase d'écriture cet été et je commence à être très excitée. Mon grand ami Will se trouve être un bon producteur, auteur et programmeur (une chance pour moi!) et on a travaillé d'arrache pied sur quelques trucs assez intéressant récemment... Je ne balancerai rien pour l'instant. Terry et moi avons bossé ensemble cette semaine chez moi, comme au bon vieux temps et la vie est plutôt agréable. J'ai une petite surprise pour vous que je ne peux pas dévoiler pour l'instant, mais ça arrive bientôt et je suis impatiente. Je vous ferai savoir ce que c'est dés que je le serais autorisé!
On se reparlera bientôt!

love,
Amy

p.s. Ce que j'écoute en ce moment: CSS, Depeche Mode (sounds of the universe)('in chains' notamment), MGMT, MIA. -Wow. Je viens de réaliser que ça fait pas mal d'initiales...

p.s.s. La première démo solo de David Hodges sort aujourd'hui. Félicitations"


Source : FrozenFear ~lien~
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum