Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Un petit topic dessus, qui nous permettra de faire découvrir des trucs aux gens
Alors quelles sont vos épices favorites ? celles que vous aimez pas ? celles que vous utilisez tout le temps ?
On va dire que oignon, ail et tout font parti des épices
Pour ma part, j'utilise souvent de l'ail et de l'oignon, ou échalote, ça parfume beaucoup
Ensuite j'utilise le basilique dans les pâtes (avec de l'ail et de l'huile d'olive )
Les échalotes sèches dans les salades
et je viens de découvrir le romarin que je mets partout (viande, poisson, poêlées de légumes )
en épices "exotiques" j'adore le saté, je fais de bonne sauces avec et j'aime bien le curry le curry dans les frites
Ensuite j'utilise le basilique dans les pâtes (avec de l'ail et de l'huile d'olive )
Les échalotes sèches dans les salades
et je viens de découvrir le romarin que je mets partout (viande, poisson, poêlées de légumes )
en épices "exotiques" j'adore le saté, je fais de bonne sauces avec et j'aime bien le curry le curry dans les frites